Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] HTC et Agendus
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
humor69
Est-ce que le HTC Touch accepte Agendus ?
Carine
Bonjour !

Le HTC Touch accepte tout logiciel compatible WM6 dont la version PPC de Agendus.
Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Iambic ici

Sandro
J'aimerais juste préciser une chose : Agendus pour WM est nettement moins abouti qu'Agendus Palm OS.
Je dis ça, parce que je n'aimerai pas que tu t'achètes un Touch avec en tête d'avoir exactement le même agenda que pour ton TH55... anim_wink.gif
Juste une précaution.
humor69
mais il a l'air moins cher qu'Agendus pour Palm.
Vous ne me dites pas si vous fonctionnez avec Agendus sur HTC.
et 2 questions subsidiaires :
vous êtes contents du wifi sur HTC ?
et l'i-phone ça vous tente par rapport au HTC ?
Carine
Tu lances des sujets un peu différents...
Pour ma part j'utilise Pocket Informant.
Le Wifi marche très bien ...
L'Iphone est moins abouti (pour moi)...

Mais je t'invite à faire une recherche sur le Forum pour voir au moins 3 sujets ouverts sur tes demandes et tu auras plus de détails.

Bonne journée !
rh590
CITATION(Carine @ 01/12/2007 à 07:45 ) *
Pour ma part j'utilise Pocket Informant.

Alors je me permet de reposer ces 2 questions : 2 questions d'affichage ont résistées à toutes mes recherches dans les Options : Dans la vue "Jour" si un rendez-vous est sur la ligne 14h (donc "14" marqué à sa gauche) il y a en plus, à sa droite, marqué "14:00", comment supprimer cette 2ème mention de l'heure redondante et encombrante ? et comment augmenter la taille de police minuscule de la ligne du haut celle qui indique la date ? Merci.
Sandro
La question de rh590 a déjà été posée ICI. Merci de rester sur le sujet d'Agendus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.