Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Obtenir des voix de guidage Tomtom sur TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
PA340
J'ai un TX et avec le Tomtom Navigator 5 que j'avais sur mon ancien Tungsten T3, je suis parvenu à le faire fonctionner sur mon nouveau TX sauf les voix... donc pas de guidage !
J'ai essayé avec le CD de Tomtom qui me dit que lors de la prochaine sync les voix seront installées mais rien n'est fait ! J'ai portant bien dans le dossier "Palm" de ma SDCard les fichiers "data12.chk" et "data.chk".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D2P
Les fichiers Data pour les voix doivent être dans un dossier VOICES non ?

Et c'est une question GPS et carto... Je déplace anim_wink.gif
fred_berry
Je confirme ce qu'a écrit D2P, les fichiers de voix du genre dataXX.chk doivent se trouver dans le répertoire voices à la racine de la carte.

Place tes fichiers à cet endroit et va ensuite dans le menu "Préférences" de Tomtom, écran 5/5, option "Changer de voix" tu dois alors pouvoir tester les différentes voix installées et en choisir une.

Bon courage
PA340
Merci pour ces réponses mais même en ayant tout fait tout bien, cela ne fonctionne pas !!!! Y a-t-il une incompatibilité entre le Palm TX et Tomtom Navigator5 ?
snark
CITATION(fred_berry @ 01/12/2007 à 09:33 ) *
Je confirme ce qu'a écrit D2P, les fichiers de voix du genre dataXX.chk doivent se trouver dans le répertoire voices à la racine de la carte.

"voices" dans la racine de la carte? Tu es sûr? C'est pas uniquement pour TomTom 6?

Sur ma carte SD contenant TomTom 5, les fichiers de voix (data??.chk et data??.vif) sont dans le répertoire /TomTom sur la carte SD, avec le reste du programme.

CITATION(PA340 @ 03/12/2007 à 13:49 ) *
Merci pour ces réponses mais même en ayant tout fait tout bien, cela ne fonctionne pas !!!! Y a-t-il une incompatibilité entre le Palm TX et Tomtom Navigator5 ?

Non, TomTom 5 tourne parfaitement sur mon TX.
Trudi
Très juste, Snark, les fichiers par défaut sont dans /TomTom, mais les fichiers voix que l'on veut rajouter sont dans /Voices (dont un que je juge d'indispensable, c'est la voix qui se tait complètement anim_wink.gif ), et j'utilise bien TomTom 5.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.