Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci à Missing Sync !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
L'ignorant
J'avais des problèmes de synchronisation dans Léopard, et j'ai eu le malheur d'installer la beta de missing sync. Résultat : des erreurs incompréhensibles. Désinstallation du machin : plus de hotsync du tout : missing m'a vraisemblablement collé des fichiers dans tous les coins et ne les a pas désinstallé proprement.
Quelqu'un connaîtrait-il la procédure pour déinstaller ce merdier complément ???
MarieC
Désolée de ce qui t'arrive.... chez moi Missing Sync fonctionne parfaitement; à tel point que j'aurais du mal à m'en passer. Mais il m'a également fallu le désinstaller à la main et le réinstaller.

Pour ce qui est de la désinstallation, il faut aller traquer dans les répertoires "Bibliothèque" (celui de ton user et celui du disque dur) tous les fichiers contenant "missing sync" dans le nom et les virer. C'est un peu pénible à faire sous Leopard car pour une raison incompréhensible Spotlight ne fait plus de recherche dans la Bibliothèque... ce qui est complètement et parfaitement débile.

Pense à faire un redémarrage et à réparer tes autorisations avant et après la désinstallation.
dipching
CITATION(MarieC @ 01/12/2007 à 13:58 ) *
C'est un peu pénible à faire sous Leopard car pour une raison incompréhensible Spotlight ne fait plus de recherche dans la Bibliothèque... ce qui est complètement et parfaitement débile.

Tu te trompes, Spotlight fait la recherche partout sleep.gif
MarieC
CITATION(dipching @ 01/12/2007 à 19:58 ) *
Tu te trompes, Spotlight fait la recherche partout sleep.gif

Pas sous Leopard, ou alors, je n'ai pas trouvé comment l'activer. anim_sorry.gif et puis je ne suis pas la seule, si j'en crois les différents messages sur les forums Mac.... icon_idea.gif
Par contre, sous Tiger, la recherche fonctionnait bien dans la bibliothèque également anim_wink.gif
oliricha
CITATION(MarieC @ 02/12/2007 à 01:04 ) *
Pas sous Leopard, ou alors, je n'ai pas trouvé comment l'activer. anim_sorry.gif et puis je ne suis pas la seule, si j'en crois les différents messages sur les forums Mac.... icon_idea.gif
Par contre, sous Tiger, la recherche fonctionnait bien dans la bibliothèque également anim_wink.gif

Si tu vas dans le finder dans la fenêtre que tu veux et là tu fais une recherche tu peux choisir de la restreindre uniquement à la fenêtre.

Cliquez pour voir le fichier-joint
dipching
CITATION(MarieC @ 02/12/2007 à 01:04 ) *

J'ai comme l'impression que ceux qui ont installé Leopard en écrasant tout ont ce problème mais pas ceux, comme moi, qui n'ont fait qu'une simple mise à jour de leur système .... est-ce-ton cas ?
dipching
CITATION(oliricha @ 02/12/2007 à 12:39 ) *
Si tu vas dans le finder dans la fenêtre que tu veux et là tu fais une recherche tu peux choisir de la restreindre uniquement à la fenêtre.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Tout à fait exact !
Par contre là où Marie avait raison c'est que les préférences de Spotlight dans les préférences système ne comportent plus cette option "Système" alors que sous Tiger oui.
MarieC
CITATION(dipching @ 02/12/2007 à 14:16 ) *
J'ai comme l'impression que ceux qui ont installé Leopard en écrasant tout ont ce problème mais pas ceux, comme moi, qui n'ont fait qu'une simple mise à jour de leur système .... est-ce-ton cas ?

Je n'ai pas fait de mise à jour vers Leopard, mais je l'ai installé sur un système complètement vierge - mon nouvel iMac, dont je venais de formater le disque anim_sorry.gif

CITATION(dipching @ 02/12/2007 à 19:05 ) *
Par contre là où Marie avait raison c'est que les préférences de Spotlight dans les préférences système ne comportent plus cette option "Système" alors que sous Tiger oui.

Ben oui, c'est ce que je disais dès le début.
Franchement, je trouve cette restriction idiote. Apple prend ses utilisateurs pour des débiles quelcon.gif
dipching
CITATION(MarieC @ 02/12/2007 à 22:14 ) *
Je n'ai pas fait de mise à jour vers Leopard, mais je l'ai installé sur un système complètement vierge - mon nouvel iMac, dont je venais de formater le disque anim_sorry.gif
Ben oui, c'est ce que je disais dès le début.
Franchement, je trouve cette restriction idiote. Apple prend ses utilisateurs pour des débiles quelcon.gif

Rien que la disparition de Sherlock me dégoûte .......
Et bye bye classic aussi ......
Je suppose qu'on va s'y faire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.