Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] iwindowsmobile
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Infos Logiciels
Sandro
VITO Technology, un des développeurs les plus actifs du moment nous propose un nouveau gestionnaire de tâche et lanceur d'applications, sous le nom de GoodWin.

Cet utilitaire vient compléter une série (en cours) de logiciels de l'éditeur qui sont optimisés pour une utilisation sans stylet. A cette occasion, VITO Technology nous présente sont site dédié à ces applications sous le nom très explicite de iwindowsmobile. Toute ressemblance avec un buzz existant est tout sauf fortuit.

L'occasion aussi de découvrir que les prochains titres sont AudioNotes et SMS-Chat. Reste plus qu'à espérer une politique tarifaire sous forme de "bundles" car les fans de VITO Technology vont vite se retrouver sur la paille.

icon_arrow.gif GoodWin USD 19.95
icon_arrow.gif iwindowsmobile

cool.gif
kilimanjaro
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver tout cela et avoir le temps de le faire partager mais vraiment Merci !! anim_bravo.gif
Carine
Tu as essayé Sandro ?
Je vais essayer dans l'après midi, je vous donnerai mes impressions.
merci pour l'info wink.gif

Testé plus tôt que prévu !

Alors me premières impressions :
il ne plante pas !
Il est joli...

Mais il me parait fastidieux pour le moment d'utilisation.
je m'explique :
tous les menus : programmes (mais vraiment tous tous) , paramêtres sont mis à la suite les uns des autres.
Il faut donc scroller avec le doigt pour arriver tout en bas. Après au moins 8 coup de doigts anim_wink.gif
Une recherche thématique via onglet au départ serait pas mal.

Il n'apporte pas grand chose non plus, rien de révolutionnaire dans les fonctions.

Sympa mais je ne le retiens pas pour le moment.
Je suis sure qu'il aura de l'intérêt dans quelques versions anim_wink.gif

Sandro
Non, je n'ai pas testé. Je crois qu'au niveau du htc Touch, on est déjà bien servis.
Carine
tu as répondu en même temps que je faisais ma modif de thread anim_wink.gif
je suis d'accord avec toi
Horace
CITATION(Carine @ 02/12/2007 à 13:18 ) *
Sympa mais je ne le retiens pas pour le moment.
Je suis sure qu'il aura de l'intérêt dans quelques versions anim_wink.gif

Je crois avoir compris que la version 1.21 est une nouvelle version. je n'ai pas testé la précédente donc je ne peux pas juger de l'intérêt de celle-ci.
Carine
si tu testes avant moi fais nous part de tes avis !
J'ai un peu moins de temps pour tester en ce moment, mais ça va revenir !!
Merci pour l'info !
Horace
CITATION(Carine @ 13/02/2008 à 12:53 ) *
si tu testes avant moi fais nous part de tes avis !
J'ai un peu moins de temps pour tester en ce moment, mais ça va revenir !!
Merci pour l'info !

J'ai fait des tests pendant quelques mois pour choisir les applications que je souhaitais sur mon HTC. J'ai actuellement les logiciels qui correspondent à mon besoin.
Je ne veux plus prendre le risque de perdre mes données. On peut avoir de mauvaises surprises avec les restaurations éventuelles.Je sais de quoi je parle !
A toi de jouer siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.