Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Fermer applications automatiquement
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
penduick
Oui, je sais, vous avez dû en parler quelque part. J'ai retrouvé un post de Sandro disant qu'il existait tout plein d'applis qui le faisaient, mais il me semblait qu'un soft en particulier avait été évoqué. J'ai beau essayer tous les critères de recherche possibiles (enfin, tous - le bon), je ne retrouve pas le thread. Vous en utilisez un avec succès ?
Sandro
Sur le Touch, nous avons la chance d'avoir un Task Manager efficace "de série".

> Menu Démarrer > Paramètres > Système > Task Manager.

anim_wink.gif
Carine
Heu..moi je l'ai pas ton taskManager en suivant le même chemin...
Sandro
Alors elle est ailleurs, peut-être dans les applications.
penduick
Si, si, Carine, on l'a... mais en français icon_lol2.gif
Nous, c'est "gestionnaires des tâches" et, à "boutons", tu peux sélectionner soit "fermer en tapant et maintenant" la croix soit seulement en la tapant, et ça ferme effectivement le programme en quittant.
Cool.
Carine
oups...autant pour moi !
Il y avait bien gestionnaire mais le tâche était caché ! icon_biggrin.gif
Merci penduick ! quel oeil !
Je l'avais vu en son temps et oublié wink.gif
Thoomas
Pour ne plus avoir de consommation mémoire alors que je pense avoir fermé une application, j'utilise l'excellent Magic Button qui permet de voir dans la barre de tâches les tâches actives, pouvoir les fermer toutes ou une à une ou encore toutes sauf l'active.
Autre atout : suivre l'état de la batterie par une barre très fine qui se positionne au dessus de la barre de tâches...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.