Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Synchro du calendrier
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
legoupil
Bonsoir

Suite au crash de l'écran de mon Treo 680, j'ai viré de bord et j'ai acheté un TyTN II.

Je reviendrais surement à Palm os quand un machine qui tienne la route sortira siffle.gif

Pour l'instant j'ai un pbs sur outlook j'ai des RDV depuis 1997 et lors des synchro il n'y que le derniers mois sur mon pda.

J'aimerais retrouver au moins l'année en cours.

Comment faire

Merci
Sandro
Dans ActiveSync de ton PC, tu vas dans "Outils" et "Options", tu mets en surbrillance "calendrier" et tu vas dans la paramètres.

anim_wink.gif
penduick
ou sinon, tu attends que Sandro ait bu son café matinal et qu'il te conseille de mettre en surbillance "calendrier" anim_grin.gif
Mais merci Sandro : je ne savais même pas que c'était paramétrable.
Sandro
blush.gif
legoupil
Merci Sandro

J'avais trouvé entre temps dans aide de ActiveSync car dans le manuel du HTC, il n'y a rien du tout.

Et le max c'est 6 mois icon_bla.gif sur palm j'avais mon calendrier depuis 1997 huh.gif

@+

JJ
Sandro
Je peux comprendre le "trip" d'avoir ses archives avec soi, mais on peut aussi comprendre que ce n'est pas ce qu'il y a de plus indispensable au commun des mortels icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.