euh... juste une 'tite question là... les protections d'écrans, ce serait pas un peu de la... enfin, un piège à...
mince, j'arrive pas à trouver un terme non vulgaire ki traduirait bien mon idée
J'ai acheté 4 tites protections d'écrans chez Auchan ce we, de marque Covertec, à 12€ (pas la patience d'attendre en commendant sur le net).
J'ai voulu procéder à la pose hier, selon les conseils de Natacha je crois, vus sur une autre thread.
Première fois, raté, j'ai rayé la protection en la plaquant avec ma carte bleue, comme indiquée sur la notice 8O
En plus j'avais une poussière...
Là je me suis dit : en fait s'il y en a quatre dans le paquet, c ptet 3 pour s'entrainer à la pose |
J'ai retenté ma chance, en emballant cette fois ci ma carte bleue dans un chiffon doux, et en collant de bas en haut (oui parce que la protection est trop courte d'environ 1mm, et g préféré assurer la ZG).
La protection est à peu près correctement posée, mais oh surprise, chaque coup de stylet la raye 8O 8O 8O !!!
Rayure très surperficielle, ki ne gêne ke la vue, mais rayure. Et en appuyant un peu plus fort, la rayure ainsi créée se sens ss le stylet !
Ou est le problème ? Des protections d'écrans Covertec, ki n'auraient rien à voir en termes de qualité avec les Brando ? De la pose (pourtant je me débrouille pas si mal de mes deux mains gauches

) ? Du stylet ? D'autre chose ?