Bonjour,
j'ai essayer de comparer les produits ..... que je ne connais que tres peu .....
Je voudrais acheter un PDA pour une utilisation type : Gestion rendez-vous, agenda, N° de tel adresse ..... donc vraiement type 'organizer'. Pas besoin de GPS, ni que cela fasse camera, appareil photo ou telephone ..... Mais un bon outil d'organisation de la vie professionnelle et privée.
1/ Dans un premier temps, quels sont les parametres a prendre encompte pour une telle utilisation ? Ex : La taille memoire ne semble pas elevee, mais etant donnée le mode de gestion de telles infos, les tailles annoncées sont-elles suffisantes ?
Ex le Z22 ==> 32 Mo ..... est-ce modulable / extensible ? Est-ce suffisant pour une utilisation modérée ? intensive ?
2/ Les differentes qualités d'ecran ?
3/ Les vitesses type 'processeur' ?
4/ Entre autre pour le Z22 il semble y avoir un programme de synchronisation ==> Synchro avec quoi ? synchro avec messagerie envisageable ?
5/ Est-il possible de supprimer des programme type jeu livrés nativement pour faire de la place ?
6/ Est-il possible de rajouter de nouveaux pgm ?
==> Pour le moment j'ai donc repere le Z22 ==> Est-ce uniquement un produit d'appel ou pour une utilisation comme je pense en avoir, ce produit serait-il suffisant ?
Merci par avance,
cdt,
Franck