Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten E2 et internet....
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
D2N
Rebonjour la communauté !

Reposséder un Tungsten E2 marchant impeccable m'a donné envie de le pousser un peu plus loin dans son utilisation....

....comme accéder au net via mon Mobile !

Je possede un Sony Ericsson V630i, en SFR GPRS avec acces au WAP.

Coté PALM, j'utilise BLAZER...fourni avec lol

Donc j'ai réussi (apres quelques jours passés à batailler !) à créer et établir une connection entre Mon Palm et mon téléphone. Le Hic, c'est que lorsque je vais dans BLAZER et que j'essai d'aller sur une page internet (ex : google), BLAZER cherche avant de me dire finallement que la page n'a pu être affichée entièrement ...et de réessayer plus tard.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ??

DN
Patrice
Tu ne peux pas accéder au web avec un abonnement WAP, sans bidouilles avancées...
D2N
C'est a dire ?

Dans le manuel, il en évoque la possibilité.

Comme dis plus haut, j'ai réussi a établir une connection, mais rien ne se passe.... Dois-je utiliser une autre passerelle que BLAZER ??

SI tu as la moindre idée, je suis preneur sourire.gif
Patrice
Il vaudrait mieux prendre une option d'accès "WEB" chez ton opérateur.
Trudi
+1 en France il faut un forfait data chez un opérateur, le profil wap ne marche pas du tout pour les transferts GPRS.

[mode rabat-joie ON]

Et il vaudrait mieux avoir lu les infos du forum Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.) où ce sujet aurait déjà eu toutes ses réponses. anim_langue.gif anim_wink.gif

[mode rabat-joie OFF]

D2N
arf...

j'ai fais une recherche avant de poster, mais devant le nombre de réponses trouvé avec mes mots clés, j'ai laissé tomber au bout d'un petit quart d'heure....

Je vais teste d'ouvrir un compte data chez SFR...AFFAIRE à suivre ... et merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.