Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit manager de sons pour T E2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
G.Gagné
Bonjour !

Existe-t-il un petit soft qui permettrait de désactiver les sons du Palm de tel heure à tel heure et qu'ils se réactivent à une autre heure ?

Mais attention, ce n'est pas pour mon Tréo... C'est mon beau-papa (71 ans) qui a besoin d'un petit coup de pouce. Il a un T E2 qu'il a acheté à cause de moi ! blush.gif

Merci en avance... car ça fait près de 2 semaines que je tente de trouver, et toujours rien. J'ai trouvé RingoPro mais c'est pour Treo seulement.
totonf
Avec 2PlayMe c'est possible de paramétrer deux alarmes pour activer/desactiver le son. Par contre la version démo est limitée à une alarme.
G.Gagné
blink.gif Je vais de ce pas regarder ça, j'ai 2playme ! anim_calin.gif Merci totonf !!!
G.Gagné
blink.gif Je vais de ce pas regarder ça, j'ai 2playme ! anim_calin.gif Merci totonf !!!

EDIT : Heu..... blush.gif Je tente de trouver mais j'y arrive pas... Tu veux bien me dire la manip à faire, stp ?
totonf
C'est peut être une nouveauté de la version 3.6
Créer une nouvelle alarme (bouton de gauche), Que? Switches (au lieu de Applications), et Sound On ou Sound Off, et choisir l'horaire/frequence.

G.Gagné
totonf, j'ai bien la version 3,6 mais 1/elle est en Anglais et de 2/ j'ai bien Switches mais je n'ai pas les options que tu montres sur ta capture d'écran... Je vais aller voir chez metaview... anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.