Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Logiciel de suivi de consommation GPRS
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
oupsman
Pour l'instant, j'utilise Efficasoft GPRS monitor mais j'ai vu la limite : le trafic n'est pas comptabilisé connexion par connexion. Ce qui est génant quand une connexion est illimitée et pas les autres.

je cherche donc un logiciel compatible avec WM5 Smartphone qui fasse cela.
Sandro
Spb GPRS Monitor le fait apparemment :

CITATION
Spb GPRS Monitor suports profiles - you can define settings for all the connections and tariffs you use, your roaming settings, etc., and quickly switch between them when you use a different connection. Spb GPRS Monitor also supports profiles auto-changing.

oupsman
blink.gif Ils ont vachement amélioré leur logiciel depuis l'année dernière blink.gif Je télécharge et je teste.

Merci sandro top.gif
oupsman
Après 1 bon mois de tests, je suis toujours aussi emballé par le logiciel. Il est vraiment très bien et fonctionne parfaitement : il me sort les stats pour ma connexion gratuite et payante, et les deux sont indépendantes ! Enorme !
Sandro
Nickel, ça fait plaisir à lire top.gif
thom@s
Idem, j'utilise Spb GPRS Monitor depuis le début et je n'ai jamais dépassé mon forfait "grâce à lui" anim_jumproll.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.