Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acheter un Treo 680 maintenant?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Pages : 1, 2
manu.lille
Bonjour, je sors du Hs

Je souhaite acheter un palm 680 pour remplacer un sony T630 à bout de souffle et un palm zire 72 prété par mon frère.
Actuellement mon abonnement est chez Bouygues et me satisfait. Mais je suis prêt à en sortir pour avoir un meilleur tarif sur le téléphone. Le problème : j'ai appelé SFR et Orange -> c'est fini les palms !!
Bouygues, en renouvellement ne fait pas non plus !!
A part acheter un neuf à 400 euros (ou un peu moins sur le net) si on souhaite bénéficier de la promo GPS offert, on peut faire comment pour obtenir un palm treo 680 a bon prix ?

merci de votre aide.

cdlt

Emmanuel
poissonfree
Reste ebay ou Palm directement
Tabetozor
On va dire que tu n'as pas vraiment le choix....
manu.lille
j'avais oublié la règle n°1 d'internet actuel : "Google est ton ami"

J'ai donc cherché "Palm treo 680" et je suis tombé sur cette pub :

j'ai laissé mon numéro de téléphone, j'ai été appelé par une charmante Sophie qui vient de me vendre un abonnement 24 mois avec un palm 680 à 89 euros ht !!

Il ne me reste plus qu'à vite préparer les démarches pour essayer de bénéficier du gps à 1 €

A bientôt, je n'ai pas fini de trainer ici, il va bien falloir que j'apprennes à maitriser mon nouvel engin sourire.gif

PS : donc il reste bien des palm treo 680 chez Orange
Il faut juste trouver le bon interlocuteur
PS 2 : la pub c'est sur le site orange business, pas sur le site grand public
Treofunk
un blanc,en plus !!

on attend,enfin j attend ton avis.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.