Hello,
Petit retour après une semaine de Treo 680.. Je suis heureux d'avoir finalement un seul appareil à promener

J'ai galéré un peu avec la synchro Exchange qui fonctionnait très bien avec le LD, mais qui bloquait pour cause de certificat incorrect avec le treo. Pour info,ma boite utilise un certificat auto-signé, et il a fallu l'ajouter au Treo via l'outil fourni par Palm comme expliqué ici:
http://www.palm.com/us/support/downloads/v...ertmodtool.htmlJe n'ai pas terminé ma migration, mais la plupart de mes applis fonctionnent aussi bien sur le Treo que sur le LD, et même mieux puisque les lags dus au disque dur du LD n'existent pas sur le Treo. J'apprécie aussi beaucoup la saisie au clavier, et je me rends compte que je ne sors quasiment jamais mon stylet!
L'utilisation en téléphonie est correcte, qualité de communication comparable à mon ancien V600. Le surf en mode web est raisonnablement rapide et agréable.
Par contre je me retrouve avec certains contacts triplés!!! Ceci est dû à la récupération de mes contacts LD (transférés par BT) + importation des contacts SIM du V600 + synchro Exchange qui apparemment n'a pas reconnu mes aciens contacts pourtant déjà synchronisés via Exchange/Versamail sur le LD... Bon c'est l'occasion d'un bon ménage dans le carnet d'adresses.
A propos de la synchro ActiveSync justement: bien que j'aie installé la mise à jour "Exchange ActiveSync Updater", je n'ai pas d'option "As items arrive" dans les préférences AutoSync... est-ce normal? Est-ce que ça veut juste dire que ça n'est pas supporté par mon serveur/réseau?
J'ai noté également que le Mac refusait de synchroniser les contacts et agenda via hotsync... Après recherches, apparemment c'est normal lorsqu'on a un compte Versamail de type ActiveSync ! Pourquoi?? je ne sais pas, d'autant que ensuite j'ai configuré iSync avec le treo, et la conduite iSync parvient bien à synchroniser mes contacts et agenda
Mon prochain souci sera de faire marcher la synchro avec Ultrasoft Money et SplashId, qui sont sur le PC et pas le Mac... Avec le LD je synchronisais en WiFi, avec le Treo je pense que je vais configurer un partage de connexion réseau via BT et faire la même chose.
Je cherche aussi un bon étui, avec clip ceinture.. vos conseils sont bienvenus.
Côté négatif, l'absence de Wifi bien sûr, l'autonomie limitée, et.. l'impossibilité de prendre des notes sur le palm quand on est en communication

. Bref plutôt content, et pas de regrets !