Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] iPhone pour Windows Mobile
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Infos Logiciels
Sandro
Je me suis amusé hier à installer un lanceur d'applications trouvé sur xda-developers dont le look reprend celui de l'iPhone (voir le résultat ci-dessous).
Le rendu sur mon htc Touch est vraiment excellent et au début j'ai bien pensé le garder quelques temps.

Malheureusement, en plus de l'installation manuelle, la configuration des boutons est dramatiquement fastidieuse car il s'agit s'agit de fichiers .txt a éditer. Problème supplémentaire, les raccourcis .lnk ne sont pas supportés ce qui oblige à se contenter des .exe sans ligne de commande, ce qui rend certaines applications moins pratiques à utiliser (ne comptez pas sur moi pour développer et expliquer ça plus en détails icon_lol2.gif et en plus je n'ai pas cherché de confirmation à cette problématique). Dans le post du développeur, il y a un lien vers un programme de paramétrage via une interface graphique, mais malheureusement il ne fonctionne pas avec la dernière version. quelcon.gif

Bref, à réserver aux amateurs du bidouillage qui ont de la patience. Je précise que tester ce soft n'a aucune incidence sur la stabilité de la machine car il s'agit de bidouilles basiques qui n'affectent pas les autres fichiers du pda. La désinstallation se limite à supprimer les fichiers installés manuellement.

icon_arrow.gif iPhone App for Windows Mobile

cool.gif
Tabetozor
Combien de temps avant que apple ne réagisse ? Top chrono ....
Sandro
Le programme existe depuis le mois d'avril.
Sandro
Rectification :

iConfig semble fonctionner après avoir renommé un fichier.txt et les paramètres pour les .exe aussi.
Carine
autant je n'aime pas l'iphone autant j'adore les icônes de l'iphone !!!

Merci Sandro, je vais regarder de près !!

Carine
Vite testé...j'adore les icones mais j'aime aussi énormément la page d'accueil du HTC !
ça me manque de ne pas avoir mes infos d'agenda tout de suite, de voir quels anniversaires fêtés au premier coup d'oeil...
Je reviens à mes origines HTC du coup icon_biggrin.gif

La perfection n'existe pas ! anim_wink.gif
Patrice
Dans la même série, voilà PointUI qui propose une interface "iPhone-like"... Pour WM 5/6 (version 2003 à venir) et gratuit.

Une petite video de présentation sur TechCrunch.
Sandro
Même si je ne suis pas encore tout à fait prêt pour abandonner ma page today actuelle, je trouve ce PointUI assez sympa top.gif
Carine
Tout comme Sandro...
Il y a trop de trucs qui me manquent dans la présentation home du iPhone anim_wink.gif
Merci de l'info Patrice icon_biggrin.gif
Sandro
Je me suis amusé à tester iTask qui est également un launcher directement inspiré (et pompé) du sacro-saint iPhone. Egalement à réserver pour l'instant à ceux qui aiment bidouiller, car il faut trifouiller dans des fichiers txt, créer des icônes, des fonds d'écran, etc... Mais le résultat est magnifique et me fait dire que l'étape suivante consiste à acheter un iPhone quelcon.gif

Si vous avez envie de passer un peu de temps dans les paramétrages, n'hésitez pas.

>> les explications
>> la video

Tabetozor
HS --> C'est en installant un dock à la mac, que .... j'ai acheté un mac <-- HS
Horace
Magnifique Sandro !
Sandro
Je précise que la capture d'écran n'est pas le résultat de mon oeuvre. C'est l'interface de base.
Ceci dit, tu as raison Horace : Je suis magnifique ptdr.gif

Je comprends Tab'. Des fois ça me démange aussi, dans ce genre de situation.
Carine
Ben moi, vu la capture d'écran, il me manque toujours une vue calendrier simplifiée en première page !
S'il faut cliquer pour avoir ses rdv du jour, cela ne m'intéresse pas.
L'iphone est encore loin...... anim_wink.gif
Sandro
La vue calendrier, je l'ai avec S2U2 anim_wink.gif
Horace
CITATION(Sandro @ 02/02/2008 à 08:46 ) *
Ceci dit, tu as raison Horace : Je suis magnifique ptdr.gif

Même avec un hameçon de 16, la pêche est bonne siffle.gif
Carine
CITATION(Sandro @ 02/02/2008 à 08:59 ) *
La vue calendrier, je l'ai avec S2U2 anim_wink.gif

icon_bla.gif j'ai parlé trop vite.... icon_bla.gif et en plus j'ai S2U2 siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.