Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Vista Smartphone Interface
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Sandro
JGUI, développeur de la première heure sous Pocket PC dont la beauté du site Internet est inversement proportionnelle à la qualité de ses softwares skn.gif , nous livre un utilitaire qui donne un look "Vista" à votre Smartphone (WM Standard).

Sont gérés via cette interface les dialogues liés à la téléphonie, les messages, les news (rss ?), la météo, un lanceur d'applications, etc...

Les explications sont vaines lorsque de nombreuses illustrations sont disponibles sur le site du développeur. A noter qu'une version WM pro est disponible, mais pour l'instant uniquement en mode paysage ce qui en limite sérieusement l'intérêt.

icon_arrow.gif Version gratuite mais limitée ou version payante USD 24.99
icon_arrow.gif La version actuelle est la 2.0. Beta 2.1 valable jusqu'à fin décembre
icon_arrow.gif Vista Smartphone Interface

Avis perso : L'idée est bonne, l'interface est agréable et le potentiel d'optimisation est grand. Par contre, le prix pour une application pas encore totalement finalisée est un peu excessif. Libre à chacun de se faire son opinion.

cool.gif
oupsman
J'ai installé ça y'a un certain temps sur mon i320, mais à l'époque l'interface ne savait pas gérer les caractères accentués ptdr.gif
penduick
Je savais qu'il y avait moins de freewares sur PPC que sur Palm, mais, c'est une habitude, chez les développeurs PPC de penser que l'on va claquer plus de 20$ pour des applis somme toutes futiles ?
Tabetozor
Je crois que oui hélas... c'est là qu'est l'os
penduick
Ca voudrait dire, aussi, qu'il y en a pour les payer. Sinon, ils auraient vite fait de baisser les prix.
olac
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais il semble que ce programme ne soit pas très stable d'après quelques commentaires glânées sur d'autres sites... siffle.gif
Sandro
En plus ! quelcon.gif
penduick
CITATION(olac @ 07/12/2007 à 11:05 ) *
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais il semble que ce programme ne soit pas très stable d'après quelques commentaires glânées sur d'autres sites... siffle.gif

Bah, l'ambiance n'était pas non plus à la grosse éclate anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.