Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] question sur l'utilisation de AE Button Plus
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Carine
Bonjour !

Sur les bons conseils de Sandro, j'utilise AE Button Plus pour paramétrer tous les boutons de mon Touch.

Je suis surtout intéressée pour activer et désactiver facilement l'écran.
J'ai donc assigné le bouton central "ok" par un appui long sur l'option 32 (allumer et éteindre l'écran)

Cela marche un petit moment et puis les boutons du touch deviennent inactifs donc plus aucune action ne peut être faite.
Il ne me reste qu'à allumer avec le bouton on/off (ce qui n'est pas mon but car pas bien placé pour une utilisation fréquente).

Dans paramètres > système > verrou clavier j'ai bien essayé de mettre "ne pas verouiller les boutons" mais cela ne fait rien de spécial.

Donc ma question est plus liée à l'activité des boutons.

Vous avez compris ?

Merci icon_biggrin.gif
Sandro
anim_sorry.gif Même chose chez moi.

Carine
Bon encore à l'eau ma question anim_wink.gif

Dans le même esprit, je me rappelle que sur mon M600i, il suffisait que je touche l'écran pour le réactiver.
Ce n'est pas possible avec le HTC Touch ? blink.gif
Sandro
En l'occurence, éteindre l'écran n'est pas la même chose qu'éteindre l'appareil.
Carine
ça j'ai bien compris anim_wink.gif et moi je juste mettre en veille l'écran et le réactiver facilement
Sandro
Moi pas savoir anim_sorry.gif
Carine
anim_sorry.gif tant pis anim_wink.gif
Priam
J'ai eu l'occasion de tester ce programme il y a plusieurs mois et j'ai eu beaucoup de problèmes (notamment des problèmes de compatibilité avec d'autres applications).
Du coup je l'ai abandonné.

Il existe un petit utilitaire gratuit Schaps Advanced Configuration Tools qui, comme son nom ne l'indique pas, est en français et qui permet de paramétrer enormément de choses
sous windows mobile. Plus d'infos ICI.
Il est possible de télécharger la dernière version à cet endroit.

Il me semble aussi qu'il est possible de configurer l'affectation des touches (mais beaucoup moins puissant que AE Buttons).
Sandro
Comme toi. Je me suis lassé des problèmes d'AE Button et je l'ai désinstallé. Pas mal Schaps... je ne connassais pas top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.