Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] [RECH] Stylet T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
tounsi
Bonjour

Je viens de perdre le stylet de mon T3 si quelqu'un en aurait un en rab

Merci
Trudi
Navré je n'ai pas ça en stock, mais si jamais tu peux en trouver sur le site de Palm, chez Brando ou même dans les magasins FNAC.
tounsi
la fnac n'en vend pas je l'ai appelé
antoinepierre
CITATION(Trudi @ 06/12/2007 à 17:37 ) *
Navré je n'ai pas ça en stock, mais si jamais tu peux en trouver sur le site de Palm, chez Brando ou même dans les magasins FNAC.

CITATION(tounsi @ 06/12/2007 à 20:32 ) *
Le monsieur a dit : Brando et Palm.

j'ajoute : stylus central.
Trudi
CITATION(tounsi @ 06/12/2007 à 18:32 ) *
[mode gros troll ON]Bien dommage, j'en ai vus à Lausanne et à Genève anim_grin.gif [mode gros troll OFF] anim_wink.gif Et y en moult aussi sur tous les sites de ventes aux enchères. Avec tout ça tu dois pouvoir en trouver ! ninja.gif
tounsi
bonj'ai beau cherché je ne trouve de stylet officiel de palm sur les différent revendeur
donc si quelqu'un a un palm t3 pensez a moi si vous un stylet officiel
merci
tounsi
siffle.gif
tounsi
siffle.gif
tounsi
je suis d'accord mais je recherche le stylet d'origine qui se rétracte
fred_berry
Bonjour
Les stylets Covertec compatibles T1, T2, T3 se rétractent et viennent se loger dans le compartiment prévu à cet effet dans le Palm.
Par contre ils ne contiennent pas de ressort.
Aussi quand on veut les utiliser il faut les étirer "à la main" pour pouvoir les utiliser à leur longueur maxi.
Par ailleurs quand on les entre dans leur logement il faut exercer une poussée "longue" pour qu'ils prennent leur longueur mini et s'adaptent au logement.

En ce qui te concerne je pense que tu ne cherche que le stylet avec ressort qui équipe "nos" machines à l'origine, est-ce exact ?
Franck_W
et celui-là, il va pas ?
En tout cas, le vendeur le dit rétractable... avec un ressort ?

http://cgi.ebay.fr/stylet-alu-retractable-...1QQcmdZViewItem
fred_berry
Je possède les deux modèles de stylet, je peux donc affirmer avec certitude que :
le stylet indiqué par ce lien sur ebay ressemble comme deux gouttes d'eau au modèle Covertec.
Ce n'est pas un stylet d'origine Palm T3.
tounsi
CITATION(fred_berry @ 24/03/2008 à 09:12 ) *
En ce qui te concerne je pense que tu ne cherche que le stylet avec ressort qui équipe "nos" machines à l'origine, est-ce exact ?

tout a fait fred_berry je cherche le stylet d'origine avec le ressort qui permet d'une simple pression de faire remonter la partie supérieur du stylet
je pense que je le trouverais plutot par le biais d'une personne qui aurait un t3 hs

palmicalement
tounsi
icon_cry.gif
tounsi
quelqu'un a déja essayé celui la http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/ST-PTT-AIR.html
tounsi
personne pour me venir en aide
aiwei
CITATION(tounsi @ 23/03/2008 à 23:53 ) *
je suis d'accord mais je recherche le stylet d'origine qui se rétracte
CITATION(tounsi @ 05/04/2008 à 00:36 ) *
Tu es peut être un peu trop strict dans tes recherches.

Pourquoi n'en achètes-tu pas un autre, depuis le temps que tu cherches ?
Parce que si tu as réussi à t'en passer depuis la fin de l'année dernière, c'est que tu n'en as pas vraiment besoin...
surfer
Moi aussi je recherche le stylet d'origine du T3.
Il est bien pratique, j'avais pas trouvé mieux.
Je viens de le perdre et je comprends le problème de Tounsi.
Maintenant on est deux anim_grin.gif
Bon Dimanche.
surfer
Palmidem
CITATION(tounsi @ 04/04/2008 à 23:36 ) *

Quand j'avais cru perdre le mien, j'avais acheté un "Proporta 3-in-1 Metal Stylus",
mais il n'était pas offert .. + port
Entre temps, j'ai retrouvé celui que j'avais perdu donc ça va.
Bonne recherche
Trudi
blink.gif blink.gif blink.gif Je ne comprends pas trop cette fixation sur le stylet D'ORIGINE. Si vous voulez mon avis pour trouver le stylet d'origine faut acheter un T3.

icon_arrow.gif J'avais perdu celui d'origine de mon T3, je l'ai remplacé par un 3-en-1 proporta ou covertec (je ne sais plus exactement) acheté à la fnac (j'avoue ne pas avoir utilisé les 2 autres fonctions icon_bla.gif ), et ça a parfaitement remplacé celui que j'avais perdu (en mieux même, puisque celui-là ne sortait pas tout seul du rangement de stylet intégré au T3).
tounsi
CITATION(Trudi @ 07/04/2008 à 16:26 ) *
blink.gif blink.gif blink.gif Je ne comprends pas trop cette fixation sur le stylet D'ORIGINE. Si vous voulez mon avis pour trouver le stylet d'origine faut acheter un T3.

c'est ce que je vais surement faire anim_mur.gif
tounsi
anim_cry.gif
antoinepierre
Si tu cherches toujours un stylet depuis 4 mois, c'est que tu peux t'en passer, non ?
tounsi
je viens de recevoir le stylet d'origine du t3comme quoi avec un peu de patience :bravo:je viens de recevoir le stylet d'origine du t3comme quoi avec un peu de patience anim_bravo.gif
merci a fred_berry
D2P
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.