Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clé USB à base de microSD
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Trudi
http://www.akihabaranews.com/fr/news_pics/...MR1_SKA_001.gif

Il m'en faut une !!! C'est à mon avis plus facile de se ballader avec 3 ou 4 microSD et une seule clé USB que 4 clés USB (généralement immenses en plus)...

Source : Akihabara News
erwan
C'est à mon avis plus facile de paumer trois quatre mini-riquiqui-carte-machin qu'une grosse clé USB. icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
Ou alors tu achètes une clé de 4Go et c'est fini ...
Alastor 2262

Ou alors tu met dans ton Tréo 680 une SDHC de 4Go et tu as toujours le petit lecteur USB/SDHC sur ton porte-clé anim_wink.gif
Leto
CITATION(Alastor 2262 @ 06/12/2007 à 16:38 ) *
Ou alors tu met dans ton Tréo 680 une SDHC de 4Go et tu as toujours le petit lecteur USB/SDHC sur ton porte-clé anim_wink.gif

ou alors une carte SD de 8GB dans ton Treo 680 et avec Card Reader tu l'utilises aussi comme clé USB
MarieC
ou alors directement un mini-lecteur de carte SD au format "clé USB"...

mais il est vrai que c'est mimi ce truc.
PER180H
Ou alors un stock de 2800 disquettes 3"1/2. Il y en a bien une qui finira par marcher
Trudi
CITATION(oupsman @ 06/12/2007 à 16:15 ) *
Ou alors tu achètes une clé de 4Go et c'est fini ...
L'idée c'est d'avoir plusieurs cartes de 4 GB, le tout stocké dans le portemonnaie wink.gif
CITATION(PER180H @ 06/12/2007 à 16:59 ) *
Ou alors un stock de 2800 disquettes 3"1/2. Il y en a bien une qui finira par marcher
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Palmnaute
CITATION(PER180H @ 06/12/2007 à 16:59 ) *

Et le lecteur de disquettes externe USB, tu l'intègres à la semelle de ta chaussure?
(le retour de Max la Menace en 2008????)
PER180H
Ah? Je croyais que tous les PC étaient équipés d'un lecteur de disquettes dernier cri, et qu'il n'y avait qu'Apple qui avait oublié d'en mettre un sur ses Mac icon_clown.gif
Trudi
Ils ne l'ont pas oublié, il est en option ! anim_grin.gif

(remarquez, ça fait un certain nombre d'années que je n'ai plus revu de lecteur de disquettes nulle part...)
maillaxa
CITATION(Trudi @ 07/12/2007 à 18:32 ) *
Ils ne l'ont pas oublié, il est en option ! anim_grin.gif

(remarquez, ça fait un certain nombre d'années que je n'ai plus revu de lecteur de disquettes nulle part...)

Et moi ca fait des lustres que je n'ai pas vu une disquette sourire.gif Je ne connais qu'une personne qui utilise encore ce genre de chose anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.