Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Inutilewares
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Sandro
Postons ici les logiciels inutiles donc indispensables histoire de bouffer le peu de mémoire de nos pda et se payer la honte et faire son malin auprès des connaissances "non geek" icon_chapeau.gif
Sandro
icon_arrow.gif xRay joke pour faire des radiographies à rayons X.

icon_clown.gif
Sandro
pLamp, lampe de poche à 5 choix de couleurs:

icon_clown.gif
Carine
J'adore cette rubrique ! Merci Sandro icon_biggrin.gif
olac
Indispensable pour les petites escapades nocturnes... anim_wink.gif
Sandro
Je me scandalise moi-même en mettant ce logiciel dans les Inutilewares, car cette merveille de technologie est tout sauf inutile !
Inmobile Lighter permet de ne pas se cramer les doigts lors d'un concert lorsque c'est le moment de sortir son bic ou son Zippo pour le moment émotion (ou échange de salive pour les non-équipés, c'est selon). Permet également de ne pas mettre le feu à sa copine qu'on a oublié sur ses épaules (ça, c'est du vécu... très grand moment de solitude au milieu de la foule lonely.gif ).

Pour ne pas faire de jaloux, Inmobile Lighter est disponible pour les PPC, les smartphones et Palm OS ! anim_jumproll.gif

Tout ça, pour la modique somme de USD 8.- ptdr.gif ... hein ? j'ai ri ? Nooonnnn !
KaNa
Excellent !
J'avais déjà vu les deux premieres applications, mais la dernières !!! ptdr.gif ... elle est énorme !! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.