Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tutoriel de développement Java sur Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
romlabelette37
Bonjour à tous!

J'aimerai bien me lancer dans le développement java sur Palm. Je n'arrive pas à trouver de tutoriel de création d'une application java sur Palm ou une page internet me précisant comment configurer un éditeur pour développer sur PDA.

J'ai déjà essayé de créer quelque chose avec NetBeans Mobile mais il faut le configurer pour créer une appli palm. Si quelqu'un pouvait me fournir une petite explication avec des étapes ça serai le top.

Merci

Ps : je développe avec Palmphi actuellement
Zanfib
Comme il n'y a pas foule pour te répondre je te donnerai quand même ce lien :

SuperWaba

J'utilise cet environement java en développant avec Eclipse (http://www.eclipse.org).

Par contre c'est en anglais, désolé si ça ne t'aides pas :-/

Bon courage et bonne année 2008 !!

Didier
bigkif
J'arrive un peu tard :p, il faut prendre EclipseMe, il n'y a pas mieux ! En ajoutant le WTK de Sun, c'est un environnement de dev qui marche très bien et tu feras du vrai Java sleep.gif.
Zanfib

Ha ben là merci bigkif !! J'avais jamais pris le temps de trop regardé ça mais c'est une grande découverte pour moi !! sourire.gif

En plus l'installation de eclipseme est vraiment bien documentée donc ça passe très bien sleep.gif

romlabelette37
Bonjour, je dépoussière ce topic pour avoir quelques infos concernant le développement en java sur palm.

J'ai installer eclipse 3.3.2 et je lui est installé eclipseme mais il n y a pas d'environnement de développement graphique. J'ai bien vue que l'on pouvait utiliser Visual Editor pour faire des applis java mais je ne sais pas si je peut l'utiliser avec eclipseme.

Si vous avez une éditeur visuel à me conseiller , n'hésitez pas!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.