Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je veux du cuir
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
powermac
Bangeourre.

Donc voila , j'ai une combinaison de moto en cuir couleur zxr kawa "carnaval" siffle.gif qui allait tres bien avec ma tres regrettée zxr400 rr ( voir photo )

J'aimerais qu'elle soit noire pour etre un peu plus discret , est-ce possible de teinter le cuir sans tout decoudre ?

ps: je ne suis pas gros ni amateur de bierre , c'est mon casse croute et ma boisson dans ma veste anim_wink.gif
chiantis yogurt
Un belge pas amateur de bière, c'est ça ! Et la marmotte... siffle.gif

Donc mon ami Google, m'a amené sur un forum de motards et je cite texto :

"Voilà ce qui arrive, à vouloir faire son kéké en moto" ptdr.gif

sinon une solution énoncée est la teinture Supra
vinceLGE
Je me souviens avoir lu un topic sur 6enligne.net (forum BMW). Il doit être en post-it, et traite des possesseurs de BM voulant modifier la couleur de leurs sièges. D'après le topic, toutes les transfo de teinte étaient possible, y compris passer du foncer au clair. La manip consiste à déteinter le cuir, puis à le reteinter d'une autre couleur. La boite est française, et les produits pas très chers (pas plus qu'en GSB, la qualité semblant meilleure). Si j'ai le temps (pas ce WE donc), je ferai une recherche, mais je te file l'info au cas où tu serais pressé.
A mon avis, le produit sur ebay ne suffit peut-être pas seul: il faut virer les couleurs de kéké avant anim_grin.gif

CITATION(powermac @ 08/12/2007 à 10:26 ) *
ps: je ne suis pas gros ni amateur de bierre , c'est mon casse croute et ma bière dans ma veste anim_grin.gif
powermac
Enlever la couleur d'origine... ça va etre chaud , c'est teinté dans la "masse" .
vinceLGE
Je pense que ce qui compte, c'est de retirer la couleur sur la surface.Comme j'avais 3mn à tuer, j'ai fait une recherche sur 6enligne. Le site français dont je parlais est sofolk.