Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (resolu) faire le menage...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
bonzais
voilà,

je suis très amateur, j'ai un tréo 650 avec un mac,

j'ai instaler sur mon treo 650 "PhoneAQUA+_INT2.prc" et comme il me fesais des probleme je m'en suis debarasser en fesant un hard reset.

J,ai verifier egalement qu'Il ne soit sur mon mac dans les programmes a intaler sur le palm a la prochaine syncro.

j'ai resyncroniser mon treo avec mon mac et voila que le " PhoneAQUA+_INT2.prc" se reinstaler a nouveau..

comment puis-je m'en debarasser?

ou qois-je le suprimer pour ne plus qu'Il se reinstaler apres avoir fais un hard reset..

j'espere que j'AI REUSIS A ECLAIRSIR ma question... la premiere fois elle etais pas clair j'en conviens...

merci..

pouvez vous m'aider? dans des termes d'amateur svp...
icon_bla.gif
FredGrin
J'avoue avoir du mal à lire...et comprendre le problème. blink.gif
Désolé.
bonzais
CITATION(FredGrin @ 08/12/2007 à 13:02 ) *
J'avoue avoir du mal à lire...et comprendre le problème. blink.gif
Désolé.

j'ai corriger ma question j'espere que je suis un peu plus clair désolé...
MarieC
C'est normal qu'il soit réinstallé car il se trouvait dans ton backup.
Va dans le répertoire ~/Documents/Palm/Users/<ton-nom-de-synchro>/Backups/ et enlève le fichier que tu ne souhaites plus réinstaller.

Pour info, pas besoin de faire un hard reset pour effacer un programme : tu vas dans le lanceur de base, menu App --> Supprimer... et tu le supprimes à partir de là. cool.gif
bonzais
CITATION(MarieC @ 09/12/2007 à 04:46 ) *
C'est normal qu'il soit réinstallé car il se trouvait dans ton backup.
Va dans le répertoire ~/Documents/Palm/Users/<ton-nom-de-synchro>/Backups/ et enlève le fichier que tu ne souhaites plus réinstaller.

Pour info, pas besoin de faire un hard reset pour effacer un programme : tu vas dans le lanceur de base, menu App --> Supprimer... et tu le supprimes à partir de là. cool.gif

merci beaucoup, c'est exactement se que je cherchais ou etais tout se qui s'instalais...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.