Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] majuscules htc
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
penduick
rhâ, c'est bête : j'arrive point a faire des majuscules en reconnaissance des blocs.et vous ?
Sandro
Sans aucun problème. Un trait contre le haut... où est la difficulté ? anim_sorry.gif
Carine
CITATION(Sandro @ 09/12/2007 à 14:01 ) *
Sans aucun problème. Un train contre le haut... où est la difficulté ? anim_sorry.gif

un train contre le haut...faudra m'expliquer Sandro huh.gif

Je pense que dire : tirer un trait vers le haut avant de dessiner sa lettre
serait plus juste non ptdr.gif

Je confirme ça marche !
Sandro
Je suis vraiment fatigué icon_bla.gif
penduick
AH BEN OUI ! COOL ! MA C'EST MARQUÉ NULLE PART.Merci
Sandro
La reconnaissance des blocs, c'est ce qui devrait poser le moins de problèmes aux anciens palmistes, car c'est graffiti 1 anim_wink.gif
penduick
Ouais mais, dans graffiti, on commençait dans une zone, pour la majuscule, non ?
Patrice
CITATION(penduick @ 09/12/2007 à 20:33 ) *
Ouais mais, dans graffiti, on commençait dans une zone, pour la majuscule, non ?

Non, en graffiti 1, les majuscules se faisaient avec 1 trait vertical avant la lettre (ou 2 pour le verrouillage en majuscule). La zone séparée était utilisée pour les chiffres et les symboles anim_wink.gif
penduick
J'ai dû arriver direct en graffiti 2
Sandro
CITATION(penduick @ 09/12/2007 à 20:06 ) *
J'ai dû arriver direct en graffiti 2

Au temps pour moi, alors. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.