Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon palm tx est bloqué
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
rochier
salut , voici mes problèmes,
après avoir tenté de transmettre plusieurs photos par wifi , mon palm est bloqué et de plus j'ai perdu mon logo WIFI sur la barre d'application. et voici le message de mon palm"les extensions ne sont pas chargées car il y a peu d'espace de stockage des données. et le palm me demande de supprimer une application ou des données, puis réinitialiser le périphérique (app8004)
de plus il m'indique que "l'espace de stockage disponible sur le périphérique est très faible.supprimez une application ou des données (app8002)

POUR finir mon application GPS ne fonctionne plus.
que faire?
procédures d'actions pour le remettre en route et récupérer le logo wifi?
comment vider les périphériques?
comment réinitialiser le périphérique?

SOS
URGENT

snark
Merci de ne poster la question qu'à un seul endroit icon_exclaim.gif . J'ai supprimé les 2 3 doublons rolleyes.gif .
WAKOZTHEMAGICIAN
http://i235.photobucket.com/albums/ee103/W...GICIAN/back.jpg
voila pour le reset tu perdras pas toute tes donner normalement.
pour le reste efface tes photos si tu le peux.
Si ça ne marche pas il ne te reste que la solution hard tu fais un hard reset une combinaison de touche a appuyer en même temps.
la combi. attention tu perdras toutes tes données!! un hard-reset (bouton off appuyé + reset) .
Ne t'inquete pas si tu n'a plus le logo wifi c'et normal ton TX n'a pas asser de mémoire pour l'afficher, fais attention la prochaine fois regarde combien il te reste de mémoire libre avant de faire tout transfer sur ton palm.

E.D.I.T a un admin: desoler j'ai appuyer sur l'îcone citer au lieu d'editer....
RE-E.D.I.T ça est j'ai trouver la solution essaye ça tu trouveras le logiciel hard-reset:http://www.palmpowerups.com/downloads.php?cat_id=2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.