Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : treo 680 : vérifier carte sim
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Gachoue
Bonjour a tous,

Depuis qq jours mon treo ne lit plus aucune sim...

J'ai essayé 5 sim différentes chez des operateurs différents. J'ai également fais de multiples resets. Que faire? Mon treo est bon pour la casse? Un hard reset changerait il qqchose? Quelqu' un a t il déjà rencontré ce pb?
WAKOZTHEMAGICIAN
As-tu essayer de retirer la batterie et de la remettre??.
Sinon a part un hard-reset je ne vois pas ce que tu peut faire de plus... anim_dead.gif
ghed
Sauvegarde et hard reset! je ne vois que cela! Quel évènement a-t-il eu lieu juste avant? Chute? ça m'est arrivé deux fois lors d'une chute brutale du treo, d'avoir "Vérifier carteSIM"; je m'en suis sorti avec un retrait batterie et carte sim, puis remontage du tout.
Gachoue
obligée d'enlever la batterie pour changer de sim. Mais ça ne change rien.

Ça m'soule un peu le hard reset car la synchro ne fonctionne plus depuis un moment. Mais bon si personne n'a de solution, je me pencherais sur la question.

Ce que j'ai fait avant? J'ai envoyé un mms vocal qui a fait planter le treo et effacer tous les sms. Depuis la sim etait détectée par intermitence, puis plus du tout. Je n'ai jamais fait tomber l'appareil.
ghed
Si tu n'as pas confiance en ta synchro, récupère Rescobackup et fait une sauvegarde totale sur une carte et hard reset; je t'assure que j'en ai fait au moins 10 et avec Rescobackup, tu retrouves ton treo comme avant le hard reset...
essai le téléphone avant le restore, si ça redemarre, c'est tout bon
si après le restore ça ne marche plus, c'est que tu as recopié le problème et là tu n'as plus qu'à recommencer et recharger tes info PIM d'abord, puis tes softs un à un.
Gachoue
Ha... bah ça je l'ai déjà fait... Et ça n'a pas résolu mon problème...Donc j'ai recopié le problème... ZUT DE ZUT !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.