Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un livre sur Windows XP
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
El Barto
Vous tous qui, un jour maudit, vous vous êtes retrouvé dans la (pénible icon_confused.gif ) situation d'expliquer l'utilisation d'un ordinateur à votre belle-mère adorée ninja.gif , j'ai besoin de vous!
Je cherche un livre qui pourrait lui donner les bases, et donc, m'éviter de passer 3 heures à lui expliquer comment ouvrir une application siffle.gif
Vous avez quelque chose à me proposer?

D'avance merci anim_grin.gif
Le Dinosaure
Début mode sérieux
"Windows XP pour les Nuls"
Fin mode sérieux
Sauf que pour ne pas la vexer siffle.gif tu remplaces les Nuls par ma belle- maman préférée anim_wink.gif

Tu en as même d'occasion ches Amazon
The Naja
> CLIC < icon_question.gif
El Barto
CITATION(The Naja @ 10/12/2007 à 21:41 ) *
Il y a de l'idée, mais vu qu'il n'est pas en français... ça ne le fera pas anim_wink.gif
CITATION(Le Dinosaure @ 10/12/2007 à 19:09 ) *
Début mode sérieux"Windows XP pour les Nuls"Fin mode sérieux
C'est un peu ce que j'avais en tête siffle.gif ... pour les nuls icon_bla.gif
snark
The Naja
CITATION(El Barto @ 10/12/2007 à 21:45 ) *
Il y a de l'idée, mais vu qu'il n'est pas en français... ça ne le fera pas anim_wink.gif

> CLIC < icon_question.gif anim_grin.gif

ou alors

> CLIC < icon_question.gif éventuellement précédé de > CLIC < du même auteur, dont j'ai déjà ouï dire que ce n'était pas le plus nul ni le moins didactique... cool.gif

EDIT @Snark : ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
El Barto
CITATION(snark @ 10/12/2007 à 21:54 ) *

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
J'en veux un
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.