Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Palm (Tungsten ou...)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Bebitoo
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Palm d'occasion mais en excellent état (pas de rayures). J'étudie toute proposition. Si vous y joignez un étui de protection et/ou une carte, ça m'intéresse aussi !

Les machines qui me bottent bien :
    Tungsten T
    Clié SJ30
    Clié N770
    Cié T625
    Clié T675
Par contre, soyez raisonnable aux niveaux des prix anim_wink.gif, n'oubliez pas les récentes baisses des prix du neuf (un TT de 2 mois à 350€ m'est récemment passé sous le nez icon_cry.gif)

Merci.
Gautherin
Bonjour,

je vends un PALM M505

Accessoires :
- accessoires d'origine (rabat de protection, cradle, cdrom, ...)
- étui de protection (marque Palm) en cuir noir avec emplacement carte de crédit et SD cards
- une carte SD 32 Mo
- 1 stylet supplémentaire
- 2 films de protection écran (+ 1 sur le Palm)

Etat général :
Parfait : le palm a toujours été dans son étui de protection et avec un film pour protéger l'écran.
Je le vends avec toute la documentation d'origine, dans sa boite, avec tous les logiciels, facture, ...

Prix :
250 €

Je reste à disposition pour toute information.

Salutations.

Bernard
Bebitoo
Merci Bernard, mais désolé, non.
Je préférerais un modèle 320x320.
J'espère que vous trouverez preneur rapidement ; ça me parait d'ailleurs tout à fait envisageable anim_wink.gif
fish
Bsr

Je vends mon Clie t675 achete en octobre et garantie, avec 128Mo de memory stick pour 400euros

A bientot peut-etre... ici
Bebitoo
euh... c celui ki est tt en bas de ma liste, celui-là anim_wink.gif

Désolé, je suis sur un TT là, je te recontacte...
PBESSE
Vends Palm TT état neuf acheté le 01/2003
avec tous les accessoirs d'origine plus étui cuir appareil photo Véo et Carte sd 8Mo
450€ à débattre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.