Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier IR et Tréo
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
cannaillou
Bonjour à tous,

Est il possible d'employer un clavier externe IF sur un Tréo comme pour le TX que j'ai en ce moment ? Trés utile en réunion!

J'hésite sur mon achat d'un Tréo pour remplacer ou seconder mon TX .

Vos avis, en sachant que je ne suis pas un acharné des appels téléphoniques mis à part les SMS.

Bien à tous

Cannaillou
Bruno L
Au cas où, j'ai une annonce pour vendre mon Treo650 !
ghed
Que tu sois ou pas un acharné du téléphone, la 1ère question est de savoir si tu supportes de transporter deux appareils et deux chargeurs ou pas;
ensuite cette question posée, il faut demander si la taille de l'écran est importante pour toi (video...) ou pas, quand j'ai acheté mon treo 680, quittant un T5, j'ai été un peu surpris... 10 minutes... et puis on s'habitue très vite à un écran plus petit!
Concernant le clavier, j'en possède un pour mon T5 -infra- et bien recyclé pour le treo; la forme du treo, interdit le positionnement vertical, mais très confortable en horizontal... seulement, si le T5 (et le TX, je pense) permet de pivoter l'écran, ce n'est pas le cas du treo; j'ai donc installé Rotation qui me donne satisfaction, un peu compliqué au départ, mais une fois bien paramétré, ça roule.
J'espère t'avoir aidé, à toi de décider, et ça c'est fonction de tes besoins perso.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.