CITATION(steph)
Et me voilà avec TOUTES les applis que j'avais essayé par le passé...
Toutes les applis que tu as installé par le passé comme tu dis se trouvent dans le dossier "Backups". Le chemin est :
Documents/Palm/Users/ton nom d'utilisateur/backups
Si tu t'es retrouvé avec toutes ces applis, c'est que tu as peut-être dans ton PalmDesktop/Hotsync/Paramètres de conduites/Sauvegarder/"Restaurer à partir de la sauvegarde" coché
Donc tu décoches ça et à la place tu coches "sauvegarder". (Tu devrais voir le dessin qui représente "palm remplace ordinateur"). A chaque synchro les programmes que tu auras supprimé sur ton Palm n'y figureront plus, mais seront toujours présentes dans ton dossier Backups.
CITATION
Comment faire pour désinstaller les apps de mon mac, afin d'éviter qu'il m'installe à chaque hard reset des applis que j'avais désinstallé sur le palm ?
Une des solutions est d'ouvrir le dossier Backups et de tout simplement effectuer un glisser/déposer des fichiers que tu ne veux plus dans la poubelle. Zou ! Vider la poubelle !
CITATION(Tabetozor)
J'espère que je réponds à ta question.... mais saches que je ne suis pas un "pro" du mac.... il y en plusieures sur ce forum qui ne tarderont pas à me contredire si j'avais tort (ils font ça tout le temps avec moi icon_wink.gif )
L'inverse étant valable pour les "pros" du mac cherchant des solutions pour les pc-cistes...