Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avantgo
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
chatmarco
Bonjour !

Pas moyen de synchroniser mon palm avec Avantgo comme chaque jour .
C'est général ou juste moi ?

Ne me laissez pas dans l'angoisse anim_wink.gif

Merci
fanievama
Bonjour

C'est toi car ma syncro fonctionne. Je viens de faire le test.
@+
chatmarco
icon_bla.gif Tu es certain ? sur le pc , les opérations ont l'air de se dérouler normalement , mais sur le palm , quand on ouvre avantgo , message d'erreur : an error occured while processing your request !
merci pour la réponse quand même cool.gif
snark
J'ai quelques soucis aussi avec Avantgo. J'utilise la version RIM/Blackberry (donc via le Web) pour synchro via Sunrise et visualisation sur Plucker. Ca permet de "pluckériser" des channels uniquement dispos sur Avantgo.
Tank
CITATION(chatmarco @ 12/12/2007 à 17:32 ) *
icon_bla.gif Tu es certain ? sur le pc , les opérations ont l'air de se dérouler normalement , mais sur le palm , quand on ouvre avantgo , message d'erreur : an error occured while processing your request !
merci pour la réponse quand même cool.gif

J'ai le même problème depuis ce matin
Mulder
Je suis en train de faire une synchronisation directement depuis mon palm (liaison BT avec mon Power Mac) et apparemment ça fonctionne.
chatmarco
anim_wink.gif Merci à tous !

Tout est rentré dans l'ordre ! probablement un pb sur le site qui a été réglé ! anim_grin.gif
concorde
pour moi, avantgo ne marche plus depuis ce matin !
Tabetozor
Pareil. Mais franchement; je ne m'en sers plus beaucoup maintenant. Je me connecte direct au web.
bionic
J'ai essayé il y a 1 heure environ, ça marche chez moi en tout cas !
aheskia
UP !
Ditres AVantgo est- en rade aujourd'hui ?
Pas possible de synchroniser mon palm ni depuis mon PC, ni en GPRS... Un bug avec sync.avantgo.com:80 ?
Patrice
Ce matin (vers 7:30), ça fonctionnait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.