Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Installer METRO sur TREO 750
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
Midi à 14h
Bonjour,

Après avoir téléchargé le logiciel, parmi les 4 fichiers *.CAB zippés lequel prendre pour installer le logiciel METRO sur un TREO 750 WM?
La procédure est-elle bien de glisser dans Mobile Device en premier une ou plusieurs bases de données de villes et ensuite un fichier *.CAB?
Je crois savoir que c'est une installation simple, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver malgré plusieurs lectures de l'aide officielle...
Merci d'avance de me confirmer la procédure d'installation ou de m'indiquer un lien. quelcon.gif
Patrice
Version Windows Mobile pour PPC, processeur ARM. Pour le reste, c'est dans la documentation.
Midi à 14h
Ou se trouve la documentation (guide d'utilisation)?
snark
CITATION(Midi à 14h @ 12/12/2007 à 15:59 ) *
Ou se trouve la documentation (guide d'utilisation)?

Ici.
Midi à 14h
Ok c'est tout bon! Merci.
La clé a été d'utiliser la fonction Action/Contrôle sur le SetUp, de la première archive Zip, qui de nouveau a extrait les fichiers dans un répertoire que j'ai créé sur le PC. Puis j'ai double-cliqué sur le nouveau SetUp; une fenêtre s'est ouverte (en Anglais) qui a installé automatiquement le logiciel sur le Treo.
Comme bien indiqué dans la doc, il fallait d'une part et au préalable copier le fichier des villes et faire de la place mémoire. J'ai donc tout mis sur la carte mémoire.
Perfecto! icon_biggrin.gif

P.S. Bravo pour ce logiciel abouti que j'ai pu apprécier déjà sur mon précédent Palm.

Guide d'installation icon_arrow.gif ici
Patrice
CITATION(Midi à 14h @ 12/12/2007 à 18:30 ) *
Guide d'installation icon_arrow.gif ici

Définitivement pas icon_exclaim.gif Ce site est obsolète. L'adresse est bien celle donnée par Snark, ou, pour un raccourci sur les conseils d'installation, celle-ci.
Midi à 14h
Désolé pour la confusion des sites et encore merci à Snark et à Patrice.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.