Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix d'un processeur pour un portable
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
le père zep
hello,

Comme beaucoup d'entre vous qui bossent dans l'informatique, j'ai des amis qui me demandent des conseils pour les achats de matos. huh.gif
D'habitude, je prend une pièce et je fais pile ou face, mais là c'est pour ma sœur. anim_angel.gif

Avec le budget qu'elle me donne, j'ai privilégié la ram (2go) et la carte graphique (pour avoir un minimum).
Pour le processeur, je me retrouve donc à choisir entre un Athlon 64 X2 TK55 ou un Core Duo T2310.

Y a t il une différence entre les 2 ?
Je refais pile ou face (amd ou intel) ? anim_grin.gif

oups : je viens de voir que je me suis trompé de catégorie. J'ai tellement l'habitude du bar ! désolé..
snark
CITATION(le père zep @ 13/12/2007 à 14:51 ) *
oups : je viens de voir que je me suis trompé de catégorie. J'ai tellement l'habitude du bar ! désolé..

On est maintenant au bon endroit!

CITATION(le père zep @ 13/12/2007 à 14:51 ) *
Je refais pile ou face (amd ou intel) ? anim_grin.gif

Vu les déboires d'AMD depuis quelques temps, je voterai pour Intel. Mais j'ai toujours été "Intel Inside", depuis des années et sans jamais l'avoir regretté.
oupsman
A prix équivalent, il faut privilégier Intel pour les portables : leurs processeurs sont meilleurs !
le père zep
finalement, je lui ai fait augmenter légérement son budget et on passe sur un core2 duo !

thanks les gars anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.