Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche reveil pour treo 90
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
laurentpoulle
bonsoir
j'avais avant un très bon zire qui malheureusement ma été volé , de ce fait je viens de ressortir mon ancien treo 90 .

alors voila comme je vais en janvier dans une école d'aide soignant il me faudrait un réveil ( comme celui de mon ancien zire )
après un temps in-calculé à rechercher mon bonheur soit je tome sur un trucs trop puissant pour mon treo soit ce que je trouve ne fonctionne même pas .
qui peu m'aider à trouver mon bonheur svp
merci d'avance
FredGrin
Un conseil, essaye Driing développé par l'un des membres de PA (phgalmel) wink.gif

http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...3&hl=Driing
laurentpoulle
merci pour ta réponse , mais je l'ai déjà testé il fonctionne mais me produit que deux bip car apparemment le treo ne peut pas faire mieux
moi je voulais trouver un réveil qui augmente le nombre de bip car avec mon zire j'avais le choix sur les alarmes mais avec cette bébétes rien ne va j'en suis vraiment déçu de lui

merci de ta réponse
FredGrin
Il n'est pas possible de choisir d'autres sons ???

Je crois pourtant me souvent qu'il existait un moyen d'étendre les sons sur le Visor (ou Tréo 180)... en revanche je ne sais plus comment sad.gif
antoinepierre
WatchMaker ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.