Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Groupes et sonneries
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
barca
Je cherche un soft pour, comme sur les nokia affecter une sonnerie à un groupe de personne, je n'ais pas trouvé comment le faire nativement dans le touch.
J'ais trouve photocontacts pro qui fait cela entre autres mais qui prend beaucoup de place et ne fonctionne pas sur la carte sd comme ringo d'ailleurs.
Sandro
icon_arrow.gif MortRing (freeware).

J'ai lu plusieurs fois du bien sur ce soft dans différents forums anglophones comme xda-developers, modaco, ou PPCSG, mais je n'ai jamais testé (J'ai trop peu d'amis qui m'appelle pour que ça me soit utile toutseul.gif )
kifkif
icon_arrow.gif Tone Manager (également freeware) ici : http://ww2.fatattitude.com/software/softwa...m.aspx?appid=11 (désolé, je n'arrive plus à insérer de lien normalement, certainement problème avec mon browser...)

Après PalmAttitude......... siffle.gif FatAttitude... ça s'invente pas ça... ptdr.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Carine
CITATION(Sandro @ 13/12/2007 à 20:24 ) *
(J'ai trop peu d'amis qui m'appelle pour que ça me soit utile toutseul.gif )

donne moi ton numéro Sandro ! anim_wink.gif

Heu sinon...merci pour l'info des softs icon_biggrin.gif
ça peut servir si Sandro m'appelle aussi !
Sandro
Non, je sens que c'est de la pitié... voile.gif

ange.gif
Carine
[mode hors sujet on]
tu rigoles j'ai aucune pitié moi ! demande à mes enfants anim_wink.gif
[mode hors sujet off]

Promis je ne pollue plus !!

Mais il faut dire qu'on n'a pas notre "coin du bar" nous anim_langue.gif
snark
CITATION(Carine @ 14/12/2007 à 14:20 ) *
Mais il faut dire qu'on n'a pas notre "coin du bar" nous anim_langue.gif

Le coin du bar de PA n'est pas uniquement pour les utilisateurs de PalmOS! wink.gif
Carine
anim_wink.gif merci pour l'invitation icon_biggrin.gif
barca
Mortring à l'air de bien fonctionner.
Merci Sandro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.