Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SMS Via Palm T3 depuis Nokia N70
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
vmf415
Bonjour à tous !

Mon pb : impossible d'envoyer ou de recevoir des sms via mon Palm T3 avec un Nokia N70. J'ai essayé avec le logiciel sms Palm, et avec Dial !, mais impossible de se connecter en BT. ça m'embête d'autant plus que je souhaite pouvoir envoyer des sms via Palm avec le clavier Palm : utile quand on on un forfait SMS illimité et pas d'accès à internet pour chatter !

MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!!

PS : j'ai également demandé à trois reprises sur ce forum comment paramétrer mon T3 pour le WIFI avec la carte SD WIFI PALM, mais personne ne s'est donné la peine de répondre depuis plus d'un an...Si une bonne âme veut enfin m'aider, je ne suis pas contre !!!

Mon mail pour me joindre/m'envoyer un tuto : vmf415@hotmail.com
D2P
Concernant le problème de SMS, je suppose que tu as déjà configuré le N70 dans les périoh. BT question.gif

Pour le PS, je suppose que personne n'avait la réponse à tes questions... Je ne pense pas que ce soit par manque d'envie de "se donner la peine" icon_exclaim.gif

Enfin, il n'est pas de coutume de demander de l'aide sur un mail, le principe d'un forum étant de partager les informations icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.