Philippe
16/12/2007 à 01:06
Bonjour,
Savez-vous si il y a des choses interessantes sous Symbian du genre smartphone mais sans les lacunes du Tréo?
bionic
17/12/2007 à 11:55
Tout dépend de ce que tu recherches exactement. Il y a des machines intéressantes sous Symbian, mais elles ont aussi leurs lacunes !
Pour résumer je dirais que le Treo a des lacunes au niveau hardware (pas de 3G, de Wifi, de bon APN etc.), alors que les appareil Symbian (sous S60 en tout cas) ont des lacunes au niveau software, par exemple les applications PIM sont nulles de chez nulles !
Philippe
17/12/2007 à 14:26
Merci pour l'info. Y-a-t-il un site consacré aux appareils sous Symbian, pour avoir une idée de l'offre disponible?
bionic
17/12/2007 à 14:42
En français tu as
SymbianFranceEt en anglais
All About Symbian notamment.
Honnêtement l'agenda de base d'un Palm n'est pas mieux que l'agenda de base d'un Symbian Nokia ou SonyEricsson...
Perso sous Palm j'ai DateBK, mais sous Symbian il y a Agendus qui fonctionne à merveille, j'ai pu faire joujou avec sur un SonyEricsson P1i, j'ai bien aimé. Par contre, je n'arrive pas à me faire aux lenteurs de cet OS (c'est bien plus rapide qu'un Windows Mobile, mais bien plus lent qu'un Palm, que vouslez-vous, je ne suis pa patient...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.