Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : écran TX cassé
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lespipoc

Mon TX a son écran cassé. Hormis le fait de le faire réparer par Palm à un coût de 170 €, je souhaiterais savoir ce qu'on fait ceux s'étant retrouvé dans mon cas : achat d'un écran TX (mais où) ? Réparation, mais par qui ? Achat d'un écran compatible ? mais lequel ?
La société angevine Palmmodif est en rupture de stock pour période indéfinie. Que faire?

Merci pour vos réponses.
pascalouze
J'ai eu la mêm mésaventure mais à l'époque je ne connaissais pas Palm-Madif, j'ai donc payé 180 € au SAV de Palm pour la réparation (mon TX avait alors 2 mois icon_cry.gif )

En dehors de Palm-Modif, je ne connais pas de réparateur aussi interessant financièrement.

Bon courage wink.gif
Oztery
Awww... j'ai eu le même problème aussi... mais avec un poquet pc... HP qui m'avais coûter 600$ .... je n'avais que 15 ans alors j'avais pas les moyen pour une réparation alors je l'ai jeter.... Quand je suis allée me chercher un "pocket pc" j'ai demander une garantie, et pour tout vous dire j'ai choisie palm pour celle si... elle coûte tellement pas cher....

CITATION(pascalouze @ 16/12/2007 à 12:29 ) *
J'ai eu la mêm mésaventure mais à l'époque je ne connaissais pas Palm-Madif, j'ai donc payé 180 € au SAV de Palm pour la réparation (mon TX avait alors 2 mois icon_cry.gif )

En dehors de Palm-Modif, je ne connais pas de réparateur aussi interessant financièrement.

Bon courage wink.gif

Mais la garantie est de 90 jours? ...
D2P
Ce sujet n'est en aucun cas une info matériels icon_exclaim.gif Merci de veiller à poster au bon endroit icon_idea.gif

Je déplace anim_wink.gif
pascalouze
CITATION(Oztery @ 16/12/2007 à 20:21 ) *
Mais la garantie est de 90 jours? ...

Pas pour l'écran siffle.gif icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.