Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm : en déliquescence...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Calino
Voir la news de Concorde sur la page d'accueil

Voir aussi cette annonce de Palm, via Gizmodo
CITATION
Palm a indiqué que ses revenus du second semestre sont en deçà des prévisions d’environ 30 millions de dollars, à cause d’un produit que “l’entreprise escomptait initialement avoir fait certifier au cours du second semestre”.
anim_pleure.gif
maillaxa
Il parle d'un appareil qui n'aurait pas obtenu de certifications pour l'année qui vient ? C'est cela ?
PalmAkademik
CITATION(maillaxa @ 18/12/2007 à 05:32 ) *
Il parle d'un appareil qui n'aurait pas obtenu de certifications pour l'année qui vient ? C'est cela ?

Apparement, si j'en crois cet article sur mobinaute > ICI < il s'agirait vraissemblablement du 'Tréo 800w'.
bionic
Il s'agissait plutot du Treo 755p selon cet article.
aiwei
CITATION(PalmAkademik @ 18/12/2007 à 11:52 ) *
Apparement, si j'en crois cet article sur mobinaute > ICI < il s'agirait vraissemblablement du 'Tréo 800w'.
CITATION(bionic @ 18/12/2007 à 14:30 ) *
Il s'agissait plutot du Treo 755p selon cet article.

Si j'en crois cette discussion, on n'en sait rien, finalement.... anim_grin.gif
Trudi
C'est pas faux ! (je sens que ça va se finir au bar cette histoire) anim_grin.gif
Calino
CITATION(aiwei @ 18/12/2007 à 14:58 ) *
Si j'en crois cette discussion, on n'en sait rien, finalement.... anim_grin.gif
Un auto-lien ? anim_grin.gif
aiwei
ben oui..... on n'a pas le droit ? anim_grin.gif
louroulou
Il faut surtout essayer le "citer dans le futur" siffle.gif
louroulou
vers ici, par exemple cool.gif

icon_bla.gif Un brin hors sujet tout ça, mais bon, c'est plus drôle que de pleurer sur l'état de Palm anim_wink.gif
Mundows
CITATION(louroulou @ 19/12/2007 à 21:28 ) *
vers ici, par exemple cool.gif

icon_bla.gif Un brin hors sujet tout ça, mais bon, c'est plus drôle que de pleurer sur l'état de Palm anim_wink.gif

Bah, ils font rien pour changer la donne chez Palmone.

Prix d'un TX sur la boutique USA : 300$ avec boitier rigide gratuit.
la même chose sur la boutique FR : 342 €
Le TX seul sur la boutique FR coûte deja 305 €
sachant que le taux de change aujourd'hui est de : 1 euro = 1,4659 dollars , inutile de faire la conversion exacte. L'abus saute aux yeux.

Sachant qu'on trouve sur ebay des vendeurs US qui vendent le TX NEUF & GARANTI!!! a 199 $ (plus 40 $ de FDP ) ce qui revient sacrément moins cher. (lien )

Je trouve qu'ils considèrent un peu trop les clients de la zone euro comme des vaches à lait...
Cela dit, si un professionnel de la vente pouvait m'expliquer le pourquoi du comment d'une telle escroquerie, je serais très heureux qu'il m'en instruise.

Patrice
Ca ce n'est pas particulier à Palm. Pour ne citer qu'un exemple, compare les prix chez Apple...
Khertan
Ou le n810 chez nokia ...

France -> 499 Euros
Finland -> 429 Euros (normal il est construit la)
Etats Unis -> 404 Dollars (mais c 'est HT)
Spain -> 400 Euros .... et c est ttc ....

Space comme politique ...
Calino
Retour au triste sujet...
CITATION
Le Père de l'iPod est chez Palm et n'est pas content

...
Ces derniers jours, il a secoué ses équipes de chefs produits et leur a ordonné de prendre l'avion et aller suivre de prêt les fabrications des derniers modèles dont le Palm Centro.
En effet, il n'est pas content de ses équipes qui restent loin des centres de production. Il leur demande de suivre avec attention les cycles de fabrication pour augmenter leur qualité et finition.
Depuis qu'il a rejoint Palm en tant que Directeur Général, il bouscule les équipes d'ingénieurs et recrute de nouveaux talents.
...

Vu ici, chez PDAFrance
Tabetozor
Oui et bien pour l'instant, on attends...
Mundows
Et aprés la machine virtuelle Garnet sur Nokia , on va avoir une machine virtuelle Garnet pour Ipod ptdr.gif
Le voilà le futur de Palm ptdr.gif
amike
CITATION(Mundows @ 02/01/2008 à 17:07 ) *
Et aprés la machine virtuelle Garnet sur Nokia , on va avoir une machine virtuelle Garnet pour Ipod ptdr.gif
Le voilà le futur de Palm ptdr.gif

Mais, sérieusement, certains y travaillent ... anim_langue.gif
louroulou
N'empèche que s'il y a des émulateurs performants, ça nous permettra de basculer sur d'autres machines sans perdre notre bibliothèque d'applications. icon_biggrin.gif
Patrice
Quelques nouvelles pour faire taire (momentanément ?) les oiseaux de mauvais augure : sur le 4° trimestre 2007 et grâce au Centro, Palm a gagné 5.5% de parts de marché pour arriver à 13.4%.

Blackberry a fait un bond encore plus impressionant et le grand perdant est Apple et son aïePhone.

Source : silicon.fr
Treofunk
J ai retrouvé,hier,un ptit bout d histoire.

carte de visite du shop Etoile; paix a son ame huh.gif

j y suis rentré la premiere fois en 2003,et en suis sorti avec un SE P800,

et pas un Treo 600 icon_bla.gif

erwan
Tiens, oui, que de souvenirs...
J'ai acheté un Memory Stick Bluetooth dans la boutique de Saint-Lazarre. wub.gif
antoinepierre
Pdashop, c'est pour les djeunz, les autres ont connu le PALMshop !
Treofunk
ah,tu nous en dit plus ??
Tabetozor
C'était le nom initial de pdashop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.