Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Fichiers verouillés sur touch
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
barca
J'ais eu un touch cet après midi pour y ajouter les applications de l'entreprise mais
1. pas moyen de copier sur la carte depuis le gestionnaire de fichier avec un message sybillin comme windows sait bien le faire.
2. Après avoir installé les logiciels sur la micro sd directement par un lecteur de carte, j'ais voulu faire les liens comme d'habitude dans windows\menu demarrer\programmes ce qui s'est passé sans problème
3. Pour faire "plus joli" j'ais voulu renommer les liens et effacer racourci vers et j'ais eu le meme type de message que lors de ma tentative de transfert direct sur la carte

La procedure ci dessus fonctionne sur tous les ppc quelque soit la version WM, il y a donc quelque chose de spécial sur ce touch!
J'ais regardé un peu partout mais n'ais rien trouvé qui puisse bloquer les modifications, l'effacement et pas la copie
Un ami de la personne avait soit disant installé des logiciels mais je n'ais rien trouvé qu'un tiroir skyscape vide.

Des idées??? icon_confused.gif
Carine
Je fais remonter un peu ta question, parce que moi j'ai pas d'idée.
La seule chose que je pourrais te recommander c'est d'utiliser Total Commander (gratuit) pour essayer de faire ce que tu veux faire (même si je n'ai pas tout compris...fatigue....) directement depuis le Touch.

Bonne soirée icon_biggrin.gif
barca
Merci Carine

Après avoir regardé à droite et agauche sur des forum, il semble bien que ce soit une protection imposée par swisscom, ce touch etant sur swisscom et ayant semble t il été acheté chez swisscom. J'ais lu sur un site que ce type d'interdiction a un moment été présent sur les htc d'orange en france et qu'elle serait facile à modifier mais je n'ais pas trouvé le moyen. Effectivement total commander pourrait bien m'aider si le cas se re présente, je le garde dans ma boite à outils siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.