rutrapio
20/12/2007 à 18:28
Bonjour
j'ai bien fait les recherches sur le site, et les réponses que j'ai trouvé n'ont pas pu m'aider.
Voila, en fait je n'arrive pas à synchroniser mon TX avec mon ordi.
J'ai une clé usb Bluetooth Trust que j'ai correctement installé, mais apres, rien ne va plus
je detecte bien l'ordinateur depuis le palm, j'arrive à envoyer des photos vers mon ordi sans souci, mais pas moyen de synchroniser.
Pour les port COM, j'ai un utilitaire qui s'appelle "Port COM local Bluetooth", qui ne me permet de creer des port com virtuel client ou serveur. et je ne sais pas lequel prendre.
Merci beaucoup.
rutrapio
21/12/2007 à 17:51
je me permet un petit up, en apportant de nouvelles informations :
donc la clé bluetooth est toujours une cles trust 2100p,
les drivers sont correctements installés, mais quand, dans l'aide, je lui parle de synchro, il ne me parle que d'ActiveSync...
ai-je fait une erreur en achetant cette clé?
y'a t'il un moyen, en remplaçant peut etre le driver par un autre, mais lequel?
en trouvant un nouveau stack (qui, si j'ai bien compris, le logiciel qui permet de controler sa clé)? si oui, lequel?
Merci beaucoup
Patrice
21/12/2007 à 18:51
Un exemple de réponse
ICI
rutrapio
21/12/2007 à 20:00
Merci Patrice de ta réponse, mais j'avais déjà vu ce post.
en fait, maintenant, hotsync me dit que le port com22 n'est pas disponible, et avec mon logiciel, je ne sais pas comment le rendre disponible, surtout que le logiciel fourni avec la clé ne propose pas de port serie, mais seulement client ou serveur.
et dans le cas ou c'est moi qui ne comprendrai rien, ce qui est probable, alors je m'excuse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.