Je viens de programmer mon Tréo pour internet sur Mobistar...Ca marche....mais Il n'est pas possible de recevoir mes mails....Pourquoi ?
Merci de votre aide
snark
20/12/2007 à 23:19
A défaut de pouvoir lire dans ton esprit, si tu nous disais quelle est l'erreur exactement?
cannaillou
21/12/2007 à 10:35
Désolé pour la réponse tardive... mais tout roule, comme quoi, la patience et la recherche (Sur le site) font bon ménage...
Mais quand même une petite question....Quand je suis sur ma boîte mail ou blazer de mon Tréo, comment dois je faire pour me déconnecter , à part le fait de retourner sur "préférence" puis déconnexion ??
Merci
ghed
21/12/2007 à 12:02
D'abord, ne soit pas inquiet par le fait que le treo reste connecté, tu ne consommeras pas de ko. Maintenant pour des raisons d'économie (?) de batterie, tu peux installer Power Hero, qui te coupera automatiquement la connection network, aisi que bluetooth et infra, de même qu'il peut gérer automatiquement la mise en et hors téléphonie; je l'utilise sans soucis depuis quelques mois, il est très bien fait!. ...et c'est ICI
Patrice
21/12/2007 à 13:55
CITATION(ghed @ 21/12/2007 à 13:02 )
D'abord, ne soit pas inquiet par le fait que le treo reste connecté, tu ne consommeras pas de ko.
Inversement, inquiète-toi si tu as un abonnement facturé à la durée de connexion...
Pour les déconnexions réseau, je peux aussi suggérer NetSelDA (cf. signature).
ghed
21/12/2007 à 14:53
CITATION(Patrice @ 21/12/2007 à 13:55 )
Inversement, inquiète-toi si tu as un abonnement facturé à la durée de connexion...
Oh Oui!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.