Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un idée pour un réveillon du 31/12 avec 2 enfants
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Carine
Bonjour à tous !

cette année allons faire le réveillon du 31/12 avec nos deux grands de 11 et 8 ans.
Le petit dernier de 3 mois va rester tranquille chez sa mamie anim_wink.gif

Nous avons déjà réserver le cirque Pinder à 15h pour nous passer déjà une bonne après midi.

Mais après....c'est la grande page blanche !

Que peut-on faire avec 2 enfants un 31 décembre et passer une bonne soirée jusqu'au 12 coups sur Paris ou Région Parisienne ?

Vous avez une idée ?

Merci icon_biggrin.gif
Philippe-78
Disneyland ?

Sinon t'as un budget ?
erwan
Une virée boulevard Haussmann pour voir les vitrines des grands magasins puis, la nuit tombée, direction les Champs-Elysées ? anim_wink.gif
Il y a de quoi déjà occuper une bonne heure. icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Philippe-78 @ 21/12/2007 à 14:51 ) *
Disneyland ?

Très sincèrement, sur le papier, ces soirées 'exceptionnelles' chez Mickey, ça peut paraitre sympa (attractions supplémentaires, ambiance, spectacles...) à la seule condition qu'ils limitent de façon 'honnête' le nombre de billets vendus, de personnes admises dans le parc, ce qu'ils affirment faire mais... Pour avoir testé lors de la dernière soirée Halloween, qu'ils ne font pas et on se retrouve à faire, dans le froid, la queue pendant deux heures pour faire juste un tour du 'petit train de la mine'... anim_sorry.gif

Perso, pour avoir essayé, je ne me ferais plus prendre et je déconseille... patop.gif
Carine
Disneyland j'y avais pensé mais le budget est quand même conséquent dans la formule 31/12.
En plus Palmakademik n'a pas l'air d'encourager dans cette direction.

Je pense que l'idée des vitrines des grands magasins peut être une très bonne idée mais pendant 1 heure j'suis d'accord anim_grin.gif
Faut-il que le temps s'y prète aussi...

et après ? anim_wink.gif
ghed
CITATION(PalmAkademik @ 21/12/2007 à 15:14 ) *
Très sincèrement, sur le papier, ces soirées 'exceptionnelles' chez Mickey, ça peut paraitre sympa (attractions supplémentaires, ambiance, spectacles...) à la seule condition qu'ils limitent de façon 'honnête' le nombre de billets vendus, de personnes admises dans le parc, ce qu'ils affirment faire mais... Pour avoir testé lors de la dernière soirée Halloween, qu'ils ne font pas et on se retrouve à faire, dans le froid, la queue pendant deux heures pour faire juste un tour du 'petit train de la mine'... anim_sorry.gif

Perso, pour avoir essayé, je ne me ferais plus prendre et je déconseille... patop.gif

Oh oui! à fuir!.............. sauf à y aller avec Carla Bruni anim_calin.gif sors.gif
Tharkun
L'an passé, le midi du 31, on a fait un repas croisière sur la Seine ! top.gif
Pour un prix très raisonnable (environ 50 euros par personne, tout compris) . Pour le soir, ç'était complètement déraisonnable, en tout cas pour nous. (environ 300 euros...)
Tabetozor
Y a pas de feu d'artifice sur la tour eiffel ? Cela pourrait être une idée sympa.
Carine
Pour les bateaux mouches j'ai vu aussi le prix des repas du soir... icon_confused.gif
Pour le feu d'artifice, super idée aussi avec les moon-boots !
Faut quand même trouver un truc sympa pour manger avec les enfants et attendre jusqu'à minuit anim_wink.gif

Schtunks
2 DVD de dessins animés et voilà les 2 morpions occupés pour 3h pendant que les parents font autre chose... anim_grin.gif Ensuite, pizzas et sodas livrés à domicile pour le plus grand plaisir de tous... re- anim_grin.gif

Carine
Ouaip mais j'ai une fille de 11 an qui veut mettre le nez dehors !
Tu me diras, cela va peut-être se terminer comme cela après la visite des vitrines de grands magasins anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(Carine @ 21/12/2007 à 19:59 ) *
Ouaip mais j'ai une fille de 11 an qui veut mettre le nez dehors !

T'as pas un balcon !? siffle.gif

Sinon, Il n'y a pas des attractions au jardin des Tuileries ?
Tabetozor
Simple vous sortez à trois et tu dis à ta fille qu'elle peut faire la fiesta à la maison... elle ne voudra plus sortir icon_lol2.gif
Carine
mauvaise idée anim_langue.gif
oupsman
tu as peur de ne pas retrouver la maison ?
Treo user
Tes enfants n'ont pas des copains/ines ?
Vous faites votre tour l'aprem et le soir vous vous retrouvez entre parents et enfants.
C'est simple, mémorable et social comme on dit.
antoinepierre
Vous avez vu à quoi ressemblent les champs un soir de réveillon ?

Pas forcément une bonne idée avec des petits.
NSI
J'ai trouvé ça : Le double fond. Un resto-spectacle sur le thème de la magie. Pas donné mais très original.
Carine
D'accord avec antoinepierre pour les champs...j'ai testé il y a longtemps sans enfants et j'ai eu peur de me prendre une bouteille sur le tête !
Le spectacle de magie a l'air super, merci NSI...il reste quelques places mais faut que je vois le budget...

Les copains copines il sont pas là où déjà pris à droite /gauche.
Donc on s'est dit que pour une fois on ferait cela avec nos grands pour marquer le coup avec des trucs à leur portée !
PalmAkademik
1) Je plussoie abondamment pour les champs un soir de réveillon... La viande saoule tient le haut du pavé et l'ambiance dégénère assez rapidement... icon_cry.gif quelcon.gif
2) Pour rebondir sur l'idée repas + spectacle, nous avons été en famille il y a quelques mois sur la péniche 'Métamorphosis' qui est amarrée en plein Paris et qui propose une soirée en deux temps : Diner sur le pont supérieur avec le superbe paysage de la Seine et, ensuite, spectacle de magie plein d'humour dans la salle de spectacle aménagée dans la cale... Nous avions passé un très bon moment.
Maintenant, je ne sais pas ce qu'ils proposent pour le 31... anim_sorry.gif

Les infos sur cette péniche sont > ICI <
Tabetozor
Le problème est que sortir manger un 31 tu as vite fait d'exploser un budget. La moindre chose est hors de prix et c'est complètement injustifié.
Carine
Merci pour l'info PalmAkademik. Je vais les phoner car rien n'est indiqué sur leur site pour le 31/12.
Tout à fait d'accord avec toi Tab'. C'est la folie les tarifs ! Surtout que c'est surtout les coktails alcool et autres boissons qui alourdissent la note !

Carine
Palmak' tu fais satisfait ou remboursé ? wink.gif
J'ai réservé sur la péniche Métamorphosis pour le 31/12 ! Les grands étaient emballés !
Les prix très corrects pour une soirée du 31 avec diner/spectacle.
Je vous dirai !!
Merci pour tous ces bons conseils icon_biggrin.gif
PalmAkademik
CITATION(Carine @ 28/12/2007 à 18:07 ) *
(...)

Tu sais quel est mon péché mignon... Suis preneur d'affiches, de calendriers, d'agendas... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Carine
c'est vrai je m'en rappelle !! anim_wink.gif
Magic Manu
CITATION(Carine @ 28/12/2007 à 18:07 ) *
J'ai réservé sur la péniche Métamorphosis pour le 31/12 ! Les grands étaient emballés !
Les prix très corrects pour une soirée du 31 avec diner/spectacle.
Je vous dirai !!
Merci pour tous ces bons conseils icon_biggrin.gif

Aaaah, Jan Mad! Tu vas passer une excellente soirée! J'avais fait un spectacle avec lui il y a 25 ans au parc des expositions d'Orléans!
Carine
Merci MagicManu de me conforter dans mon choix ! icon_biggrin.gif
J'espère qu'il n'est pas trop rouillé après 25 ans anim_wink.gif
NSI
anim_grin.gif Ce qui ne veut pas sous-entendre que toi aussi tu pourrais être rouillé Manu ptdr.gif
Carine
siffle.gif je n'y avais même pas pensé siffle.gif
Magic Manu
Il n'est pas trop rouillé, mais en 25 ans, il a pris ... 25 kg!
Carine
j'avais vu les photos effectivement ! Mais si sa dextérité est restée la même, ça me va ! icon_biggrin.gif
Carine
Palmak'..je te dois un calendrier !! icon_biggrin.gif

Nous avons passé une excellente soirée au Metamorphosis !
Des amis se sont joints à nous au dernier moment avec leurs 2 enfants, et ils ont été enchantés !!

Très bon accueil, très bon repas, très beau cadre !
Un peu de tangage au passage des péniche mais cela rajoutait au charme !

Jan Madd mène bien son show pendant 1h30.

Nous étions au 2ème rang plutôt super bien placés !

A recommander en tout cas.

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
et Bonne année à tous !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.