Une question certaine très idiote pour vous mais importante (et urgente) pour moi : pour voir les cartes sous MapViewer et MapManager, où faut-il que je les mette ?? Faut-il créer un dossier spécial sur ma ms ainf que le logiciel les reconnaisse ?? Si oui, lequel svp ???
Merci !!
Tabetozor
14/02/2003 à 17:36
Dans la racine de ta carte: MapViewer_Maps
Merci de cette réponse rapide...mais ça ne marche pas !! Quand je vais dans MapViewer, il me dit : "Pas de carte dans le système"
Peut-être faut-il aussi transformer les cartes, non ??
olivier101
14/02/2003 à 17:52
Il faut les avoir exportées spécifiquement au format .FDE depuis MapStore; tu ne peux pas mettre une carte au format PDB directement dans ce répertoire.
Si tu as la carte au format PDB en RAM, tu peux utiliser MapManager pour la déplacer sur la carte mémoire, il la convertira alors au format .FDE.
J'ai effectivement transféré la carte en .pdb sur la RAM mais MapManager ne voit rien donc impossible de transférer sur la ms ni de modifier la carte en .fde
normalement tu n'as pas à créer le répertoire, MapViewer le fait tout seul.
selon le format que tu as choisi, il sera transferé là où il faut. Si Mapmanager n'en voit pas sur ta carte, il y a un problème, refais l'opération.
Attention chaque version de Mapviewer a sa version de Mapstore et de Mapmanager.
[*]mapviever 2.04 et 2.05 = mapstore 1.03
Charlot
15/02/2003 à 14:55
Il faut aussi que les identifiants sous Mapviewer et le palm soient entrés.
Arrives-tu à lire les cartes avec Mapviewer?
olivier101
16/02/2003 à 14:08
CITATION(Charlot)
Il faut aussi que les identifiants sous Mapviewer et le palm soient entrés.
Mais dans ce cas tu auras un message d'erreur seulement au moment de charger la carte...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.