Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Utilité de Slide2unlock pour le Touch....?
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
Carine
Bonjour !

J'aime bien les gadgets à la Iphone anim_wink.gif et l'application Slide2unlock que l'on trouve ici.
J'aime bien, quoique un peu gourmand en mémoire, mais...je m'interroge sur son utilité ?

En effet, mon touch se met en veille donc je dois appuyer sur le bouton power pour le réveiller...
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir encore un écran où il faut coulisser un truc pour accéder enfin à la page home du touch ??!!! blink.gif

Il y aurait un mot de passe encore je comprendrai...

C'est une question existentielle du dimanche icon_biggrin.gif
Sandro
Certains font un tel caca nerveux autour de ce soft, mais j'avoue ne pas comprendre non plus. anim_sorry.gif Peut-être un effet de distortion iphonique de la réalité ?
Carine
icon_lol2.gif j'suis d'accord avec toi !!
Sandro
Cette semaine, sur le trajet du boulot, j'avais mon Touch dans la poche du pantalon, un rappel de tâche, de RdV ou un SMS (je ne m'en souviens plus, mais peu importe) l'a allumé. Comme j'écoutais de la musique via mon lecteur mp3, je n'ai pas entendu le rappel. Le hasard de mes mouvements et des pressions sur l'écran a fait qu'un appel téléphonique se déclenche... et manque de bol, c'est tombé sur ma mère. Misère de misère. Déjà angoissée de nature, recevoir un appel de son fils à 6 heures du matin et n'entendre que des bruits bizarres a provoqué une chasse à l'homme virtuelle et elle a avisé la moité de mes connaissances pour savoir ce qui m'arrivait. Malaise ? Accident ? Enlèvement par des extra-terrestres ? Déclenchement d'une attaque militaire des américains à la recherche d'armes de destruction massive dans mon appartement ?

Bref, suite à cet épisode navrant, je me suis réintéressé à S2U2. Et je pense qu'il va rester en service pendant au moins quelques temps.

Slide-to-Unlock permet donc de bloquer l'écran et empêcher des lancements d'applications ou d'appels intempestifs. Les paramétrages et fonctions sont nombreux :

-> Pas besoin de faire un "slide" pour répondre ou mettre fin à un appel
-> Eteint l'écran automatiquement pendant un appel (sortant et entrant)
-> Fond d'écran et affichages personnalisables
...

icon_arrow.gif S2U2 (Autre thread s/xda-dev que celui de Carine plus haut)
Palmnaute
Eh bien voilà, l'utilité de ce p'tit logiciel démontrée... anim_wink.gif
C'est exactement pour cette raison que je l'utilise depuis l'achat du Touch.
Carine
Comme dit Palmnaute, maintenant je comprends !
J'espère que ta maman s'en est bien remise Sandro, ça t'apprendra à prendre le train si tôt ! anim_wink.gif

Et j'ajouterais que le même auteur de S2U a développé une première version d'un visionneur d'images/photos qui je trouve extra : Slide2View / S2V
Elle correspond totalement à mes besoins simple de visualisation de photos.
C'est une première version qui va encore être améliorée
S2V

icon_biggrin.gif
Carine
en ce qui concerne S2U, la dernière version 0.97 a apporté ses lots d'améliorations dont celle de mettre les RDV sur la page de S2U.
Le truc indispensable pour moi en allumant mon HTC. anim_wink.gif
Sandro
S2U2 est passé à la version 0.98. cool.gif

CITATION
- fixed the malfunction of ExceptionEXE4-9 again.
- fixed the Landscape blank screen issue on some devices.
- fixed some graphics displacements for VGA devices.
- in sync with S2V v0.20.
- some minor bugs fixed.
Sandro
S2U2 en est maintenant à la version 0.99c. cool.gif

CITATION
- added the connection icon.
- added a default unknown caller pic (to disable it, delete the unknown.png under \GFX\).
- the ExceptionEXE0-9 only effective when the exception application is running in the foreground.
- larger weather icon can be used.
- DPAD will be enabled when it's running on a Smartphone.
- better memory management.
- in sync with S2V v0.30.
- some minor bugs fixed.
Priam
CITATION(Carine @ 23/12/2007 à 17:25 ) *
Bonjour !

En effet, mon touch se met en veille donc je dois appuyer sur le bouton power pour le réveiller...

Bonjour,

Un autre argument qui n'a pas encore été cité et concernant son utilité. Le fait d'appuyer sur le bouton power off désactive le GPS.

Grâce à ce logiciel; on va pouvoir sauvegarder via un logiciel adéquat le tracé d'une randonnée ou d'un trajet en voiture, le téléphone étant locké dans son étuit avec la luminosité
au minimum.

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.