Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] HTC Touch Dual et Mac ?
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Matériels
Shaka
Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous pour une question de synchro, en effet je suis utilisateur de mac dans le domaine professionel, on me propose pour le renouvellement de mon téléphone un HTC Touch Dual ou un HTC 300+ (sfr), je n'arrive pas a savoir si ils sont synchronisable avec mon mac, je parle bien evidement du calendrier et toutes les infos dont on peut avoir besoin dans un usage professionel...

Voila merci d'avance, et surtout bonne fete a tous.
MarieC
Pour une synchro "professionnelle" du Mac avec un pda/smartphone Windows Mobile, je pense que la meilleure solution, c'est Missing Sync for Windows Mobile. D'après leur liste d'appareils compatibles, le HTC Touch serait supporté... faudrait se renseigner auprès d'eux si le Touch Dual l'est également.

et bonnes fêtes icon_chapeau.gif
Shaka
yes j'avais verifié dans la liste mais je preferais tout de meme avoir une confimation...
Je vais me renseigner chez eux, pour avoir la confirmation, mais a priori sur ce que j'ai pu lire sur le site de htc, le touch et le touch dual sont qusi identique, hormis un gain de puissance et et un clavier en slide/

En tout cas merci pour la réponse, je viendrais vous donner la reponse officielle dés que je l'aurais.

Bonne fetes
El Barto
CITATION(Shaka @ 24/12/2007 à 01:51 ) *
yes j'avais verifié dans la liste mais je preferais tout de meme avoir une confimation...
Je vais me renseigner chez eux, pour avoir la confirmation, mais a priori sur ce que j'ai pu lire sur le site de htc, le touch et le touch dual sont qusi identique, hormis un gain de puissance et et un clavier en slide/

En tout cas merci pour la réponse, je viendrais vous donner la reponse officielle dés que je l'aurais.

Bonne fetes

Il me semblait que le dual n'avait plus de wifi, ou me tromperais-je? blink.gif
Sandro
Tu ne te trompes pas.
El Barto
CITATION(Sandro @ 24/12/2007 à 08:41 ) *
Tu ne te trompes pas.

cool.gif C'était la principale raison qui m'a fait choisir le touch au lieu du dual. J'ai eu peur un bref instant que j'avais lu de travers siffle.gif
Shaka
non c'est vrai plus de wifi mais c'est une option qui m'importe peu en fait, n'ayant pas besoin de surfer avec mon téléphone...

mais je peux comprendre qu'une partie des utilisateurs soient deçu d'avoir perdu cette option.
Sandro
J'ai la chance d'avoir un Touch Dual depuis quelques jours et j'en suis ravi. Le processeur plus rapide et le double de mémoire y contribuent largement ! anim_super.gif
Shaka
ben moi si tout va bien demain sourire.gif sourire.gif sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.