Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation cygwin et prc tools
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
rambotnic
Bonjour, je suis un newbie concercant la programation en c mais pas en d'autres langages.

Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a installer correctement cygwin et prc tools.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la maniere precise pour tout installer correctement.

Il y a tellement de methode d'installation mais aucune n'a l'air de marcher.
Et de plus les divers liens ne marche presque plus.
Merci
Patrice
Tu as regardé ça ? Cygwin est toujours à l'adresse http://www.cygwin.com et les prc-tools sont LA. Pour le SDK Palm, tu auras probablement besoin de créer un compte sur le site Access.

Note au passage que tu peux aussi utiliser l'environnement intégré (Eclipse) également disponible sur le site Access (avec un compte développeur).

Et bienvenue sur le forum cool.gif
rambotnic
justement sur cygwin le souci c'est que les serveurs que l'on doit choisir ne marche pas.
Patrice
J'ai fait une installation de Cygwin il y a peu de temps, sans aucun problème. Essaye plusieurs serveurs, certains sont plus fiables que d'autres.
rambotnic
Merci mais a la fin j'ai installé la suite complete de garnet os et maintenant tout marche je viens de tester.

Cygwin s'installe tout seul . Merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.