Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Metro pour windows mobile
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
humor69
j'ai voulu installer l'indispensable Metro sur mon HTC,
et quand je lance le setup,
ça s'arrête au bout de 3 seconde avec le message :
Could not create install directory.

????
MarieC
Je ne sais pas, mais ce n'est pas en postant dans la section Palm OS du site que tu auras des réponses pertinentes... je déplace ton message dans Questions Logiciels section Windows Mobile. anim_wink.gif
Patrice
Frank n'a jamais entendu parler d'erreurs de ce type. Quelques questions :
- Quel modèle d'HTC ?
- Quelle version d'ActiveSync ? (sachant que le setupe requiert une version 4.2, je crois)
- As-tu installé d'autres softs ?
Au pire, l'installation "manuelle" (copie et exécution du .CAB) décrite dans le guide est une solution de secours.

J'ajouterais :
- Il reste de l'espace libre ?
- Tu n'essaies pas d'installer sur une carte verrouillée en lecture seule ?
humor69
J'ai l'impression que mon problème n'est pas lié forcément lié à mon HTC, mais peut être à mon PC ? la synchronisation ne semble pas avoir démarré quand le message s'affiche (mais le bandeau du message dit "C/Program File / Active sync / Metro).
Sinon j'ai :
HTC Touch
Active sync 4.5
et c'est le premier soft que j'essaye d'installer sur mon HTC.
le problème ne vient peut être pas de Metro, j'ai déjà eu du mal à faire ma 1° synchronisation.
humor69
ça y'est le set up a fonctionné,mais maintenant je ne comprends pas comment on fait pour choisir les villes qui m'intéressent.Le ZIP n'a l'air d'avoir que des fichiers pour PALM ?Il faut préciser que je ne parle pas anglais !!!
Patrice
Il y a un guide en français dans le zip rolleyes.gif
humor69
Merci, ça y est ça marche, mais j'avais un doute sur le fait de transférer des fichiers de ville qui semblait indiqués PALM.
Je suis très content : Metro est vraiment une base indispensable.
Je trouve cependant que la version sur mon TH55 a une bien meilleure qualité graphique (sur un HTC les icones sont illisibles), et est bien plus rapide à l'ouverture.
L'intérêt sur WM semble être qu'on peut indiquer 2 stations pour une adresse.
Merci Patrice.
Patrice
CITATION(humor69 @ 12/01/2008 à 21:23 ) *
L'intérêt sur WM semble être qu'on peut indiquer 2 stations pour une adresse.

C'est parfaitement possible (et documenté) sur Palm (jusqu'à 4 stations) icon_lol2.gif
humor69
on en apprend tous les jours
Schtunks
Sur un Palm Tréo500v, les champs de saisie sont un peu trop grands (les flèches de la liste déroulante sont coupées)... Une autre amélioration : positionner par défaut sur le 1er champ de saisie...
Sinon, c'est vrai que le chargement à l'ouverture est plus long que sur PalmOS (Paris_full)...
fvancaen
CITATION(Schtunks @ 10/02/2008 à 10:30 ) *
Sur un Palm Tréo500v, les champs de saisie sont un peu trop grands (les flèches de la liste déroulante sont coupées)... Une autre amélioration : positionner par défaut sur le 1er champ de saisie...
Sinon, c'est vrai que le chargement à l'ouverture est plus long que sur PalmOS (Paris_full)...

envoyez moi des screenshots pour que regarde le probleme.
merci
Schtunks
Ok, je t'envoie ça sur l'adresse Yahoo... smile.gif
erwan
Mince alors, Frank aussi rôde dans les parages... icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.