Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reprise de fichier PalmV vers un TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
factory
Bonjour

Comme je l'ai dit dans ma presentation, j'ai eu un PALM V que je n'utilisais plus depuis 3ans car le Desktop ne semblais plus à windows XP....
J'avais toutefois sauvegardé les fichiers sur un CD de sauvegarde.
Je suis maintenant possesseur d'un TX.

Pensez vous que je puisse recupérer mes fichiers adress en .ABA de mon V sur le CD de sauvegarde et les transférer sur les nouveaux dossier de mon TX... Est ce clair??

Si oui comment? Je voudrais juste les copier de mon ancien adress vers le nouveau, mais est ce possible sans écrasser les dossier existant?

Merci et bon reveillon

Patrice
Tu devrais faire un "import" (dans le menu) et non une copie. Le dialogue d'ouverture de fichier pour l'import n'affiche pas les fichiers .aba mais il suffit d'entrer le nom du fichier "à la main".
factory
Tout d'abord bonne année 2006 et meilleurs voeux.....

Bon et bien je suis de retour.....

Merci pour une réponse aussi rapide...

Bon, je ne suis pas un expert en informatique voire plutot une quiche en informatique....mais je ne trouve pas "l'import" dans le menu.

En plus des fichiers .ABA, que faire des fichiers .BAK.....

Merci
factory
Bonjour,

Je suis toujours sur la reprise de mes anciens fichiers et plus particuliairement du carnet d'adresse.
Je suis sans doute une quiche anim_grin.gif mais en fouillant un peu et surtout en faisant fonctionner les neuronnes, j'ai pu un peu avancer.... L'onglet "import" se trouve bien entendu sur le PALM DESKTOP.... icon_bla.gif

Lorsque j'essaie de réaliser la manip, j'ai la fenêtre "Echec à l'importation:Fichier incorrect"...et donc pas d'import....Qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide

factory
Cà ne pouvais pas marcher. J'essayais d'importer à partir de mon CD de back up.
un fois le fichier sur le disque dur, c'était plus efficace.

A+
factory
Un point sur le tranfert de mes fichiers.

Les essais d'import des fichiers ;aba fonctionnaient bien. Par contre dans chaque fichier n'apparaissait qu'un seul contact... ce qui n'était pas satisfaisant. Je ne pouvais pas importer le fichier .bak qui était beaucoup plus lourd....
Après une p'tite recherche dans le forum, j'ai renommé le fichier en .aba....et super j'ai pu recuperer tous mes contacts (498 exactement)

Voilà avec un peu de recherche c'est fait....

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.