Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fatal Error et impossibilité de démarrer après synchro Missing Sync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
borntohelp
bonjour à toutes et à tous...

Je suis un newbie dans la technologie palm et j'ai un gros problème

Mon gentil papa ma offert pour noël un palm tungsten T5 et il marchait très bien.
Mais voilà, un de mes amis m'avait conseiller le logiciel the missing sync pour le synchroniser et donc me voilà à la synchronisation de l'appareil et ce dernier m'affiche un message du style " fatal error" réinistailiser et OK .
Donc je fais ok mais voila mon appareil c'est éteint mais impossible de le rédémarrer correctement il me met le logo palmOne avec une barre de chargement et ensuite abouti sur un logo palm powered et il ne bouge plus .
On ne peut plus l'éteindre ni l'allumer seul le bouton reset marche.
Avant de venir sur votre forum je suis aller sur le site palmOne et j'ai fait tous se qu'il me donnaient comme astuce et rien ne marche, donc je me suis dit que des pro de votre forum pourrer peut être m'aider

merci d'avance ..... anim_spin2.gif
Thomas_92
fais un hard reset siffle.gif
lis le dossier de palmattitude "faire ses premiers pas avec un palm" ou un truc du genre...

A+
G.Gagné
Je te propose aussi de lire ton manuel d'utilisateur... Très utile ET on y explique comment faire un hard reset ou réinitialisation matérielle.

Bonne chance... et, un dernier petit conseil en passant... Quand on ouvre un nouveau sujet, il faut éviter les titres comme celui que tu as choisi. Précise le sujet du problème à la place. Un coup d'oeil sur les règles du forum te renseigneras... anim_wink.gif
MarieC
Missing Sync, c'est Mac, donc on va déplacer ça dans la section idoine....

CITATION(G.Gagné @ 01/01/2008 à 01:55 ) *
et, un dernier petit conseil en passant... Quand on ouvre un nouveau sujet, il faut éviter les titres comme celui que tu as choisi. Précise le sujet du problème à la place. Un coup d'oeil sur les règles du forum te renseigneras... anim_wink.gif

Bien vu Ginette.... titre modifié wink.gif

borntohelp: bienvenue sur PalmAttitude et bonne année cool.gif

Peux-tu nous donner quelques précisions supplémentaires : quelle version de Mac OS X, quelle version de Missing Sync.... ?
borntohelp
CITATION(MarieC @ 01/01/2008 à 14:24 ) *
Missing Sync, c'est Mac, donc on va déplacer ça dans la section idoine....
Bien vu Ginette.... titre modifié wink.gif

borntohelp: bienvenue sur PalmAttitude et bonne année cool.gif

Peux-tu nous donner quelques précisions supplémentaires : quelle version de Mac OS X, quelle version de Missing Sync.... ?

Bonne année a tous !

Alors voilà j'ai mac os X 10.5 leopard et the missing sync 6 voila pour cela et pour ce qui est d'un hard reset celui ci bloque au bout de quelque seconde et après plus rien a faire il faut attendre que la batterie ce décharge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.