Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sync iTunes avec palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
C Fab
Bonjour les amis, je viens juste de me mettre au mac, et franchement je regrette de ne l'avoir pas connu plutôt. Bref c'est fait !!!
Pour l'heure je rencontre un petit problème pour synchroniser mes morceaux de musique du iTunes vers le palm. QQun pourrait-il me guider ? Merci d'avance.

Fabrice
Tabetozor
Je ne pense pas que cela puisse fonctionner.
Palmnaute
Bonjour.

il y a quelques logiciels qui permettent de synchroniser des lecteurs mp3 ou des répertoires sur des clefs usb, hdd...

itunesSync ou itunes Agent

En gros, on crée une liste de morceaux sous iTunes et le logiciel synchronise son contenu avec ton lecteur MP3 (ou Palm).

N.B. Il synchronisera n'importe quel morceau mais les mp3 et m4a seront les seuls qui pourront être lus par ton lecteur.
dipching
CITATION(C Fab @ 03/01/2008 à 03:55 ) *
Bonjour les amis, je viens juste de me mettre au mac, et franchement je regrette de ne l'avoir pas connu plutôt. Bref c'est fait !!!
Pour l'heure je rencontre un petit problème pour synchroniser mes morceaux de musique du iTunes vers le palm. QQun pourrait-il me guider ? Merci d'avance.

Fabrice

Missing Sync fait ça à l'aide de iTunes Conduit ...
Tabetozor
Ah bien voilà... merci pour cette info... icon_bla.gif
Palmnaute
Je viens de me rendre compte que je donnais des infos pour des versions PC. blink.gif
Pour me rattraper, SyncTunes. anim_wink.gif
C Fab
ok les amis, je me lance à la recherche de tout cela...
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.